Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Bien sur qu'il va y avoir des retombées ! et même ceux qui faisaient bosser ces artistes penseront qu'ils sont finalement pas si bons que ça !! puisque le Dieu ou l'évangile télé la montré !!

Dur dur quand ils vont montrer le DVD de ces artistes à un client !! ah oui c'est celui qui a raté à incroyable talent !!

Ceci dit cet ap j'était en Gala avec le Mime Daniel , toujours aussi bon , lui a fait l'émission pour se refaire un peut de Pub !!

j'étais aussi avec Pierre Marchand le jeune diaboliste passé au 2 derniers PGCDM ! et tout les soirs au LIDO ! vraiment j'adore ! très gros impact !

également au programme Jerome Murat : enfin l'une des 4 statues !

toujours aussi bien.

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Quoi que vous disiez, quoi que vous argumentiez, et je suis bien souvent d'accord avec vous...ils ont gagné : 213 réponses sur ce post, vu 8431 fois... Nous, magiciens, représentons une "fange" marketing... Si on réagit autant, c'est "Bingo" pour les publicistes...

Bravo à tous (c'est ironique...), moi y compris (c'est schizophrénique... :crazy:, avec ce message...) et on se dit magicien et "pas dupes"...

Cela vous a déja traversé l'esprit de bazarder vos télés ? En tant qu'artistes magiciens, vous en avez tant besoin que ça ? Vous êtes surs ? Vraiment sur ? Vous n'avez jamais le sentiment qu'on vous a "forcé" le Dieu Télé comme nous, nous "forçons" une carte ?

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...