Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Arthuro me dit à la fin qu'il avaient comme consigne de CASSER les candidats...

Pourquoi, Arturo, qui n'est pas mieux placé pour connaître le métier d'artiste, a-t-il accepté cette consigne ?!!!!! Quel intérêt y a-t-il trouvé ?!!! :mad:

Il me déçoit énormément... mais c'est, sans doute, le cadet de ses soucis...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et il faut aussi que le Lido soit tombé bien bas pour aller recruter dans ce style d'émission !!

Avant pour passer au Lido il fallait avoir largement fait ses preuves

internationalement ! un engagement au Lido était la cerise sur la gateau .

La revue qui date de 2003 est une catha par rapport aux précédentes elle se termine l'an prochain , et s'il commence à procéder comme ça pour la prochaine ça n'augure pas grand chose de bon.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas bien la motivation des artistes qui vont se fourrer dans ce guépier!

Il est si évident que l'émission est faite uniquement pour "casser de l'artiste" que ce soit l'émission de dechavanne ou celle de m6 elles

obéissent au même motif faire réagir les spectateurs dans un sens ou dans un autre. et ils y réussissent parfaitement. il suffit de lire quelques messages ci dessus s'en prenant au jury, mais les interventions malsaines du jury sont prévues et il ne m'étonnerait pas qu'à l'occasion

d'une prochaine émission un candidat et un membre du jury en viennent aux mains! ce serait tellement télégénique (et dans ce mot il y a telégé) sur m6 seul

qu'il finisse la saison. et pour en finir à voir les polémique que ces émissions engendrent ils atteignent leur but.alors de grace que ceux qui, pourtant prévenus vont au casse pipe, surtout les pros ne viennent pas se plaindre. il y a une autre façon plus sereine de se faire connaitre : ça s'appelle le talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je devais y participé du moins d'après leur dire j'ai ete harceler de coup de telephone et de mail que j'ai toujour d'ailleurs pour que je leur place ma transformation de la momie mais ils voulaient quand meme un dvd avant c'est vrai que je leur ai envoyé en retard mais ils étaient au courant je suis super content que le dvd soit arriver en retard , j'avais déjà aucune envie d'y allé je l'ai d'ailleurs précisé a la dame au telephone qui m'as bien signalé que j'aurai tout mon temps pour monté mon illusion et faire mon essai et que le jury ne serai pas la pour critiqué mais plutot pour choisir simplement le nom du vainqueur que ce serai pas comme sur m6 que les artistes allais etre valorisé

et bien ils apparement ca a ete tout le contraire bien content d'etre rester chez moi au moins j'ai fait mes spectacles et la j'étais payé et respecté pas comme sur tf1

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
En ce qui concerne les jurys, je ne vois pas pourquoi ils seraient gentils alors que nous sommes tous, en tant que numéro visuel, jugés par des agents, des producteurs...qui réagissent de la même façon mais sans caméras...Il est où le problème ???

Le probléme, c'est QU'IL Y A DES CAMERAS.

N'étant pas de ceux qui s'arrétent pour "regarder" quand il y a un accident, je ne visionne jamais ce genre d'émission. Le côté "voyeur" qui s'en dégage m'écoeure. J'aime la magie, les artistes, leurs numéros, leurs créativité. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, que l'on me laisse seul juge, je n'ai pas à "mater" de pseudo-délibérations et des jugements à l'emporte-piéces ; je me sens mal à l'aise qu'on se repaise d'un étalage qui ne devrais, logiquement, regarder QUE l'artiste et le jury.

C'est... indécent de voir un artiste se faire descendre, ou bien même encensé, sous les yeux de plusieurs millions de personnes... Cette maniére, comme disait Desproges, de "montrer à tout les passants, son... émotion".

Je me contrefous, quand je regarde un BON trapéziste, qu'il y ai une longe de sécurité. Je ne le regarde pas dans l'espoir et la crainte qu'il tombe, je le regarde pour voir l'admirable de son travail.

Et je ne suis par conséquent pas concerné par le seul, l'unique, l'absolue préoccupation, la fondamentale préoccupation de ce type d'émission : être racolé pour que l'on me vende quelques produits de consomation courante, par le biais de manipulation neuronales publicitaires... Je suis le désespoir des producteurs : JE NE RAPPORTE RIEN !

Coluche disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achéte plus pour que ça ne se vende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils avaient toujours été clairs avec moi. Aussi, je leur avais signalé que si je faisais ma levitation, c'était hors concours et avec répétition avant (pour la levitation du pipole). Ils m'avaient donc causé de l'ouverture.

Mais vu le montant, pas étonnant qu'ils ne m'aient pas rappelé.

M"en fous, j'étais en presta au moment du tournage, et je gagne plus au final... enfin, je pense...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...