Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci pour la modification Antoine... tu ne pouvais pas savoir non plus... allez, dans un grand élan de bonté je te pardonne! :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le
oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

euh...

non...

Je te laisse méditer là dessus... :) (ouais, je sais c'est facile, mais je sors de l'illegal, j'ai un peu bu, j'ai vu de belles choses, de très belles choses et je suis fatigué, pas envie de développer........ mdr )

Allez, plus sérieusement, magicien c'est pas de tout repos...

Je ne le suis pas à plein temps, mais je peux te dire que ceux qui le sont ne sont pas souvent à la maison comme tu dis... du moins, les "non fainéants"... ;)

Après tout dépend de tes ambitions et de tes ambitions pécuniéres... mdr

Choose your battles wisely.

Publié le
oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

En réalité un magicien se lève plutôt de bonne heure, commence sa prospection, répond à des appels d'offres, répond au téléphone (les clients aiment appeler tôt !), renvoie ces contrats, passe sur VM... passe beaucoup de temps dans sa voiture, mange souvent en speed, doit prendre le temps de faire ses gammes mais aussi de gérer sa vie de famille, va sur presta à 15H00 qui commence qu'à 17h... jusqu'à 19H sachant qu'à 21h00 il doit être à 160 bornes de là pour un gala d'entreprise qui, il le sait, va surement prendre du retard. Puis dormir à l'hôtel en espérant que la réservation est bien faites et que demain matin il se lèvera à 5h00 pour être chez lui tôt parcequ'à 8h00 il a rendez-vous dans un cabaret pour prendre les affiches pour son spectacle de vendredi et qu'aprés.......... j'arrête là, en fait je te décrivais mon planning. (pour couper court à tout à prioris je ne m'en plaint pas, au contraire, et je ne dis pas que le métier de boulanger est moins fastidieux, seulement crois moi magicien n'est pas un métier reposant.)

Publié le

Ok ok je retire ce que j'ai dit, mais vous êtes pro.

Moi je veut faire cela par pur plaisir et passion et donc avoir un métier a coté et donc attendre des contrat, certes peu être pas beaucoup comme sa, mais en faisant un peu de pub enfin j'ai peut être encore beaucoup a apprendre et je demande que cela.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Mon (ma) cher(e) Lyly-Didier-Spider-Mickaël..., avant, j'étais dans la restauration avec le travail que l'on connaît. Je ne profitais ni de ma femme ni de mes enfants. J'ai eu l'opportunité de vivre de ma passion, et je t'assure que mon emploi du temps correspond à celui évoqué par Spanky (pas encore celui de Peter).

Je pars parfois plusieurs semaines de chez moi, j'ai beaucoup de spectacles et donc je bosse le week end. Je prospecte beaucoup, je m'occupe d'autres artistes et de la boite de ma femme...

Bref... pas le temps de m'ennuyer. Surtout lorsqu'il faut en plus aller chercher les enfants à l'école...

Je finis parfois mes journées de "bureau à 11h du soir"... alors je ne te raconte pas lorsque je suis en gala.

Bien entendu, si tu es comme certains à attendre les bras balands que le contrat vienne à toi, avachi dans ton canapé en attendant juste d'avoir tes dates, sûr que là... Ne fais-tu pas partie de ceux qui croient que artiste, c'est la vie facile avec plein de flouze au bout, dans le style "quand je serai grand, je serai star"...

Demande à Fred Silhouette à quelle heure il commence ses journées !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

J'ai jamais dit sa, je sais très bien que sa arive pas comme sa, mais comme j'ai dit je ne veut pas en faire mon métier pour le moment, mais juste quelques date de temps en temps.

Mais la on s'éloigne du sujet initial.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pas très commodes, ces titres comme "cette nouvelle loi" qui ne disent pas de quelle loi il s'agit (et ne permettent donc pas de savoir de quoi parle la vidéo) 😬
    • J'ai trouvé le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantômes – Baguettes de sorciers – Banque magique – Téléportation – Le saut mystérieux – Passe-muraille – La grande évasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensée (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face à face – Énergie – Moitié-moitié – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un métier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – Prédiction mathématique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours à l’heure ! – Esprit es-tu là ? – Prémonition LE MOT DE LA FIN
    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...