Aller au contenu

[Réflexion] Réputation : repartir à zéro


magic' mick

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ah je trouve que c'est de la super vanne, elle me fait bien marrer!

J'aurais pu avoir l'impolitesse de lui demander si il avait déjà goutté aux miches de sa mère mais il n'y avait aucun lien magique..

Sinon, ce serait marrant que quelqu'un de connu demande qui l'est... mince, je vais devenir parano maintenant...

Sinon Julien, je n'ai jamais caché mon identité... les différents CR le prouvent... :)

Et pour terminer, moi mon cousin est responsable des fours chez le boulanger..mais il va bientôt être muté au rayon écrans plats.. ah c'est de la bombe la compil' de Roucas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu n'as jamais caché ton identité Richard, je ne me serais jamais permis de la dévoiler si ce n'était pas écrit en gros sur la page d'accueil ! ;) C'était juste pour te taquiner un peu (Si ! Si ! Tu mérites bien ça !)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok moi c'est antoine tchin tchin d'afflelou en plus jeune manque juste la chmise à fleur !

C'est Atole les opticiens... et ça ne m'a jamais traversé l'esprit auparavant

Puisqu'on en est au Comming out ( c'est trés gay :D ) des noms et prénoms,Ethan c'est mon deuxieme prénom... ( en france on a légalement le droit d'utiliser n'importe quel de ces prénoms à loisir ), mon "premier prénom" je ne le dis à personne ( il est trop moche :( ... Antoine si tu cafte je t'étrippe :D ) à bah non nom c'est Verdy... voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Perso, je l'ai toujours su et même inscrit depuis bien longtemps :

18373441.jpg...

La preuve, elle est ici !

Une leçon de mentalisme,

que même Chelman et sa photographe,

et ben, y peuvent pas lutter !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, alors pourquoi je n'est pas repris la suite ??? c'est très simple, sa fait 21 ans que je grandi la dedans et j'ai vu tout les inconvénient de ce métier et surtout celui de la vie de famille qui disparaît, en effet il suffit que tata bidule fête son anniversaire un samedi soir bah zut on peu pas y allez car faut se lever très tôt le dimanche, il y en a beaucoup d'autre mais c'était un exemple parmi tant d'autre.

Quand je vois des gens qui font grève car il bosse 35h du lundi au vendredi quesqu'on devrais dire nous, plus de 70h par semaine du lundi au dimanche et jour fériés (d'ailleurs c'est quoi un jour fériés a force chez nous sa devient un jour comme un autre).

Enfin bref, on bosse 70h par semaine on crée des emplois et on donne tout a l'état, faite comme mon père soyer patron (fallait que je la sorte celle là)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...