Aller au contenu

[Réflexion] Réputation : repartir à zéro


magic' mick

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

euh...

non...

Je te laisse méditer là dessus... :) (ouais, je sais c'est facile, mais je sors de l'illegal, j'ai un peu bu, j'ai vu de belles choses, de très belles choses et je suis fatigué, pas envie de développer........ mdr )

Allez, plus sérieusement, magicien c'est pas de tout repos...

Je ne le suis pas à plein temps, mais je peux te dire que ceux qui le sont ne sont pas souvent à la maison comme tu dis... du moins, les "non fainéants"... ;)

Après tout dépend de tes ambitions et de tes ambitions pécuniéres... mdr

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense que magicien, tu n'as pas besoin de te lever a 2h du mat, bosé jusqu'a 9h30 puis partire en livraison jusqua 13h30 mangé faire le menage prendre une douche et mangé et il est deja 21h !!!

Alors que magicien je pense que tu est plus souvent a la maison et aussi prévoir de ne pas bossé quand tu fait des réunion de famille ou noel chez toi

En réalité un magicien se lève plutôt de bonne heure, commence sa prospection, répond à des appels d'offres, répond au téléphone (les clients aiment appeler tôt !), renvoie ces contrats, passe sur VM... passe beaucoup de temps dans sa voiture, mange souvent en speed, doit prendre le temps de faire ses gammes mais aussi de gérer sa vie de famille, va sur presta à 15H00 qui commence qu'à 17h... jusqu'à 19H sachant qu'à 21h00 il doit être à 160 bornes de là pour un gala d'entreprise qui, il le sait, va surement prendre du retard. Puis dormir à l'hôtel en espérant que la réservation est bien faites et que demain matin il se lèvera à 5h00 pour être chez lui tôt parcequ'à 8h00 il a rendez-vous dans un cabaret pour prendre les affiches pour son spectacle de vendredi et qu'aprés.......... j'arrête là, en fait je te décrivais mon planning. (pour couper court à tout à prioris je ne m'en plaint pas, au contraire, et je ne dis pas que le métier de boulanger est moins fastidieux, seulement crois moi magicien n'est pas un métier reposant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je retire ce que j'ai dit, mais vous êtes pro.

Moi je veut faire cela par pur plaisir et passion et donc avoir un métier a coté et donc attendre des contrat, certes peu être pas beaucoup comme sa, mais en faisant un peu de pub enfin j'ai peut être encore beaucoup a apprendre et je demande que cela.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (ma) cher(e) Lyly-Didier-Spider-Mickaël..., avant, j'étais dans la restauration avec le travail que l'on connaît. Je ne profitais ni de ma femme ni de mes enfants. J'ai eu l'opportunité de vivre de ma passion, et je t'assure que mon emploi du temps correspond à celui évoqué par Spanky (pas encore celui de Peter).

Je pars parfois plusieurs semaines de chez moi, j'ai beaucoup de spectacles et donc je bosse le week end. Je prospecte beaucoup, je m'occupe d'autres artistes et de la boite de ma femme...

Bref... pas le temps de m'ennuyer. Surtout lorsqu'il faut en plus aller chercher les enfants à l'école...

Je finis parfois mes journées de "bureau à 11h du soir"... alors je ne te raconte pas lorsque je suis en gala.

Bien entendu, si tu es comme certains à attendre les bras balands que le contrat vienne à toi, avachi dans ton canapé en attendant juste d'avoir tes dates, sûr que là... Ne fais-tu pas partie de ceux qui croient que artiste, c'est la vie facile avec plein de flouze au bout, dans le style "quand je serai grand, je serai star"...

Demande à Fred Silhouette à quelle heure il commence ses journées !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...