Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Le Petitzebulon qui ne manque pas de ressort

n'a pas craint d'embêter Didier Hervé,

Le Président du 41e Congrés Français de l'illusion,

pour qu'il lui raconte un peu des coulisses

et des préparatifs d'Angers 2007.

Mais aussi pour qu'il lui souffle qques noms des artistes invités...

Parmi eux, une bien jolie surprise, en forme d'énigme...

Merci à Didier d'avoir décroché son téléphone

au Petitzebulon qui espère bien dans les semaines

tournicoter avec Jean-Louis Dupuydauby et Bertand Lotth,

les responsables artistiques d'Angers 2007,

afin qu'ils lui en confient un peu plus cette fois

sur le plateaux de magiciens que toute l'équipe du Congrés

est en train de mijoter...

C'est ici et c'est tout chaud sorti du four !

Petitbonhomme

PS : ANGERS 2007

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello tout le monde

Pour les heureux juilletistes qui se sont dorés au soleil (pardon... je ne

le referais plus) et qui ne sont pas au courant, l'équipe du congrès a

continué à travailler.

Vous avez donc de la lecture en retard. Nous vous dévoilons plein de belles surprises dans les Gazette n°3 et Gazette n°4

! ATTENTION, ATTENTION, pour tous les congressistes !

Exceptionnellement cette année, le congrès proprement dit démarrera sur les chapeaux de roues le VENDREDI MATIN dès 9 h 30. Quatre conférences sont déjà programmées !

Un conseil : si vous ne voulez rien manquer, le mieux serait d'arriver le

jeudi soir... Et ça tombe bien, vu que le ce soir-là (je sais que vous

savez, mais c'est toujours bon de le rappeler) nous vous proposons deux soirées au choix, le dîner-spectacle ou le Pass-magic, sans oublier le Magie-Minuit avec Chelman.

Plus d'information sur le site du congrès

Une prochaine gazette devrait être téléchargeable d'ici la fin du mois.

Guillaume (en direct de son transat, face à la grande bleue)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des millions de personnes peuvent être persuadées d'avoir raison et pourtant être dans l'erreur. La multiplication des témoignages peut pousser à creuser la question dans le sens des témoignages certes ; mais ça n'en fait pas une démonstration scientifique et encore moins une preuve. Et puis je pense que la source d'une information est importante. Je vais par exemple donner davantage de crédit au journal du CNRS qu'au journal de Mickey (même si j'aime également le journal de Mickey). Si des observatoires ou centres de recherche de plusieurs pays aussi divers que la Chine, les États Unis ou l'Allemagne avaient un discours concordant, j'y accorderais davantage de crédit que : "des milliers de témoignages concordants" Maintenant pour ce qui concerne les implants extraterrestres Je suis sidéré de voir circuler ce type d'intox ! On dirait un titre du Gorafi tellement ça me parait lunaire. Pour le coup je pense qu'on sait prouver scientifiquement que nous ne sommes pas surveillés... En tout cas pas depuis l'intérieur de notre système solaire. De tout ce que j'ai pu lire ou voir, il semble impossible qu'on soit un jour visité par une civilisation extraterrestre dû principalement aux distances... Chui pas sûr mais je crois que Voyager atteindra le nuage d'Oort dans plus de 20.000 ans ? C'est à dire uniquement les limites de notre système solaire... Comme dirait Bigard : "Bon, admettons..." : Posséder une telle technologie pour venir jusqu'à nous, sans se faire détecter qui plus est ! Pour nous mettre un implant dans l'oreille ?! Loi de Brandolini Jean-Marc Jancovici : « Quand vous avez un temps égal pour quelqu'un qui dit quelque chose d'inexact et quelqu'un qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact, c'est toujours au détriment de la personne qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact : Parce qu'il faut 10 secondes pour dire une bêtise. Et il faut en général plusieurs minutes pour expliquer pourquoi c'est une bêtise. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
    • Bonjour @Thomas tu penses à mettre en ligne ton petit feuillet VM pour que l'on puisse se reconnaitre Bonne journée Philippe
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...