Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai pas encore acheté chez les différentes boutiques énoncées plus haut ( ça ne m'empeche pas de les scruter quand meme ).

Ca va faire 2 ans que je me fournis chez Magicaplanet.

Pas excessivement cher, nombreuses promos, bon service après-vente et compréhensif en cas de pépin ( comme un oublie de code promo, ils annulent la commande ou font un avoir pour compenser ).

En général satisfait, meme si le site est un peu fouilli, ainsi que leur fonction recherche et que la somme demandée pour la gratuité des FDP est un peu abusé à mon gout (on s'y retrouve quand meme)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

moi je commande souvent chez arteco et j'en suis très satisfait. d'ailleurs j'ai une petite anectode comme quoi ils sont vraiment bien.

l'année derniere je me presentai au concours ffap a arcachon et j'avais commander un lanceur de confettis a pédale chez arteco que je devais utiliser pour mon final, seul probleme il en avait plus et il allait an recevoir le mercredi avant le congrès, donc gille d'arteco a donc eu la très bonne idée de le donner au stand de magicus pour que je puisse l'utiliser aux concour !!!!!.

bref vraiment sympa et les colis sont reçu très vite

Publié le

Rectificatif

Ma femme m'offre des tours achetés .... chez ...... BDLI

Pas de soucis à signaler chez eux non-plus .... on me fait savoir :)

Au niveau des prix et délais de livraison ......

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

  • 4 années plus tard...
Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

C'est sous la menace d'un attentat à mon domicile que j'écris ce post, un certain Monsieur X m'a appelé et ses paroles se sont révélées comme des vérités, et j'ai découvert une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge reminiscent.. Non pas que ce personnage ce nomme Skippy mais il m'a donné le lien d'un site, dont je ne citerais pas le nom. Quand je me suis retrouvé sur la page d'accueil de magie test, il se trouve qu'un petit sondage sur les boutiques les plus populaires, les mieux, les plus que bien et les super.

Bref, redevenons sérieux, c'est une super initiative, et le résultat est somme toute logique.

C'était pour dire ... rien du tout. (que de références comiques dans ce post !)

C'est une "première dans le genre donc je pense que c'est utile de le noter et de donner des pistes pour ceux qui débuteraient dans la magie et ne sachant pas vers quelle boutique se tourner :) Leurs tests de tours sont aussi très intéressants !

A bon entendeur, ... ;)

Publié le
Quand je me suis retrouvé sur la page d'accueil de magie test, il se trouve qu'un petit sondage sur les boutiques les plus populaires, les mieux, les plus que bien et les super.

Bref, redevenons sérieux, c'est une super initiative, et le résultat est somme toute logique.

C'était pour dire ... rien du tout. (que de références comiques dans ce post !)

C'est une "première dans le genre donc je pense que c'est utile de le noter et de donner des pistes pour ceux qui débuteraient dans la magie et ne sachant pas vers quelle boutique se tourner :) Leurs tests de tours sont aussi très intéressants !

A bon entendeur, ... ;)

Le résultat du sondage est disponible Ici . Et comme le dit Alex c'est pas une grande surprise pour le vainqueur mais l'analyse qu'ils font des résultats est intéressante.

Publié le

Si ca peut t'aider sur forum general, en page 6, j'avais posé la question et eux pas mal de bonnes adresses.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...