Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs Ludo, un petit mot pour te dire que ton site est sans nul doute le plus esthétique de web commerce français, c'est magnifique et c'est un plaisir de fouiner dessus. Par contre, le système de recherche est parfois assez capricieux, pas d'option et des résultats parfois assez peu pertinents. J'ai l'impression que la recherche se fait sur le titre de l'article en même temps que sur sa description et l'ordre d'affichage des résultats m'est parfois incompréhensible. Mais sinon esthétiquement c'est un plaisir pour les yeux. Ce n'est que mon avis, il n'est sans doute pas partagé par grand monde et ça ne m'empêchera d'y revenir encore et encore ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà acheté sur la boutique en ligne Xcm-store, et si vous êtes content du service.

Cette boutique a des prix très attractifs, alors si quelqu'un peu m'éclairer, je vous en remercie.

Nesta :)

Modifié par Nesta

Il n'y a rien de plus beau que l'illusion qui nous fait oublier les méfaits du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Perso mon numéro 1 désormais est Ludo, en 2 arteco et en 3......il a fermé ; (

Je rejoins Requiem quand il dit que le site de Ludo est le plus esthétique, on a quasiment l'impression d'être dans une ancienne boutique de magie alors que nous sommes seulement sur un site à la base,

donc comme Requiem je dis bravo à ce monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

C'est abracadabreizh où je ai jamais commandé car une fois j'ai demandé des infos j'ai pas eu de réponses donc pas de commande ;)

Arteco est une bonne boutique effectivement dans mon département en plus mais même si Ludo est à l'autre bout de la France au final niveau de livraison c'est quasiment pareil donc je comme chez Ludo simplement car le site est mieux fait je trouve et que ayant j'ai eu des questions à poser j'ai eu des réponses et non pas des pseudos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'apprête à acheter une série d'articles sur Magicdream : je ne vois que des bons retours donc je vais essayer. Après Marchand de trucs est vraiment très attirant comme site c'est vrai! En ce moment, Ludo ne livre pas, j'ai lu sur le site qu'il est en travaux, et qu'il reprend le 27 avril, ce qui un peu tard pour moi, car j'ai besoin des accessoires avant; mais je vais sûrement commander chez Ludo la prochaine fois :)

Après, ma question sur Xcm-store.com, c'est parce que je cherche à acheter le jeu Kings de D.Madison et P.McKinnon... sauf que j'ai beaucoup de mal à le trouver; or ils l'ont en stock sur Xcm-store! (boutique que je connais absolument pas...)

Il n'y a rien de plus beau que l'illusion qui nous fait oublier les méfaits du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...