Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous ! :)

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore eu de post sur ce festival et je me permets donc dans créer un.

Je souhaiterai savoir qui pense être présent au festival qui aura lieu le 15 et 16 septembre à Coulanges-les-Nevers ?

Qui pense aussi participer au concour ?

Je le serai, accompagné de Johan, dirigeant de Bigmagie.com.

Nous tenerons tous les deux un stand de magie, accessible à tous, où nous venderons des tours de magie (certains vendu EXCLUSIVEMENT aux magiciens), ainsi que du consommable, comme l'a souhaité Marc ! ;)

A notre stand, nous proposerons également aux magiciens et autres amateurs de magie qui le souhaitent de présenter à tout le monde des tours de close-up et de salon.

Nous offrirons également un lot au gagnant session magie, et nous organiserons aussi une tombola gratuite où tout le monde pourra participer et remporter un tours de magie.

Je participerai peut-être moi aussi au concour ... mais je suis encore indécit, ce serai mon tout premier, et j'avoue avoir un peu le trac. ^^

Vous pouvez aussi avoir de plus amples informations sur le site Talents de scène : http://www.talents-de-scene.com/

Et n'hésitez pas non plus a contacté Marc, qui est une personne formidable, si vous souhaitez participer au concours, et avoir une chance de remporter la victoire ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony :D

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pas de soucis Antoine,ça me fera plaisir de te rencontrer ! ;)

Ah oui, petite précision :

Pour avoir droit d'acheter les tours de magie qui seront exclusivement vendu aux magiciens, il faudra nous présenter une carte de visite, ou un t-shirt "Talents de scène".

Bien sûr, si Johan ou moi vous reconnaît, il n'y a pas de problème ... ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

[HS] : Ce que je vais dire n'a strictement rien à voir avec le sujet ... mais je le dis quand même tellement que ma joie est immense : J'AI MON BEP !!!!!!!!!!! :D

Voila, c'est fait ... mdr ! :D

Magicalement vôtre,

Anthony :)

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

ce serait avec plaisir, mais c'est quand même à 2H30 de chez moi :(

Je viens de visualiser la vidéo du spectacle et j'ai adoré la persone qui fait des ombres chinoises mélangées avec des animations.

Comment s'appelle cet artiste ?

A-t-il gagné un prix ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...