Fred SILHOUETTE Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 Ce sera avec grand plaisir ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Anthony Yvanns Publié le 4 juillet 2007 Auteur Publié le 4 juillet 2007 Eh bien, au 15 Fred alors ! Citer La magie n'est que des illusions ...
Fred SILHOUETTE Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 Nous parlions de 2008 ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Anthony Yvanns Publié le 5 juillet 2007 Auteur Publié le 5 juillet 2007 Ah mer*e ... lol Citer La magie n'est que des illusions ...
Anthony Yvanns Publié le 5 juillet 2007 Auteur Publié le 5 juillet 2007 Vous pouvez dès à présent retrouver les tarifs des entrées pour le festival, ainsi que des photos de la salle dans laquelle nous serons directement sur le site www.talents-de-scene.com ! Cela promet d'être vraiment un excellent week-end !!! Magicalement vôtre, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
ludovic Publié le 6 juillet 2007 Publié le 6 juillet 2007 Moi qui vous ai fait un 'ti coup de pub sur un autre sujet, je crois que je vais changer d'avis ... lol ;\) bah si on peut plus faire de l'humour on est foutu! J'ai vu ton ti coup de pub, m'a pudeur m'empeche de dire à quel point je suis touché... Citer
Anthony Yvanns Publié le 6 juillet 2007 Auteur Publié le 6 juillet 2007 lool Ne vous inquiétez pas, je l'ai pris avec humour ! En fait, j'ai fait une erreur, je ne voulais pas appeler ça un coup de pub, mais plutôt un gage de remerciement ! Magicalement vôtre, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
Anaël Publié le 6 juillet 2007 Publié le 6 juillet 2007 Et oui, de nouveau TDS. Je serai là et bien heureux de revenir à ce bon festival. Content de revoir du monde là bas... Alors à bientôt à Nevers... Anael www.anael-magicien.com Citer
Anthony Yvanns Publié le 6 juillet 2007 Auteur Publié le 6 juillet 2007 Eh bien au 15 Anael ! Citer La magie n'est que des illusions ...
Elfia Publié le 6 juillet 2007 Publié le 6 juillet 2007 C'est vrai que ce festival est super sympa , avec des personnes tres accueillantes.Dommage que je ne peus pas y retourné car j'ai un contrat ailleurs mais en tout cas ceux qui peuvent y allé , je vous conseille vivement , vous passerez de tres bon moment je pense (moi l'année derniere meme en etant sous la boue car il y avait le chapiteau de toute facon vous n'aurez pas ce probleme , sa m'a beaucoup plus). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.