Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ecriture des Noms dans la Presse


Eric ALBERTY

Recommended Posts

Oh le con !!

Bon le rendez vous est pris avec l'ophtamologiste...

Fred si tu pouvais également me trouver des cours d'informatique (mais version grand débutant) car je n'ai même pas vu qu'une partie de l'article était hors de l'écran :( :(

Donc il me faudrait des cours pour apprendre à manoeuvrer le mulot.

Bon sur ce je vais aller me recoucher en essayant que mon chef ne me voit pas ;) Je pense en avoir besoin.

Encore pardon pour cette intervention aussi inutile que crétine :crazy::):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oh le con !!

Bon le rendez vous est pris avec l'ophtamologiste...

Fred si tu pouvais également me trouver des cours d'informatique (mais version grand débutant) car je n'ai même pas vu qu'une partie de l'article était hors de l'écran :( :(

Donc il me faudrait des cours pour apprendre à manoeuvrer le mulot.

Bon sur ce je vais aller me recoucher en essayant que mon chef ne me voit pas ;) Je pense en avoir besoin.

Encore pardon pour cette intervention aussi inutile que crétine :crazy::):blush:

Fait un clic droit sur l'image, sauvegarde la sur ton ordinateur, ensuite ouvre la avec un logiciel photo ou juste avec le viewer windows. Tu pourras voir l'article en entier.

Avec Mozilla Firefox, on ne voit qu'une partie de l'image, avec internet explorer l'image est très grande.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de vous prendre le "chou" pour un NOM.

Comme je l'ai dit plus haut , le "journaleu" aurait très bien pu marquer comme de nombreuses fois : " un magicien est venu animer cette kermesse blablablabla...." et aurait même pu IGNORER la prestation du magicien .

Restons HUMBLE , et rappelons-nous que le plus IMPORTANT c'est le plaisir et donc le souvenir que vous aurez laissé à vos spectateurs et non pas au lecteur qui ne vous a pas vu travailler .

Ma devise (Rappel) : NOUS SOMMES et RESTERONS ....MONDIALEMENT INCONNU !" ( à méditer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification dans l'annuaire des "VIP of Show Business", j'ai trouvé la bonne orthographe, c'est : Gérard Bakner.

Ceci dit, je m'en fous comme de ma première levée double !

Oh l'autre comment il s'la pête !!!

Comme si il savait faire un levée double...

OK, je pars en vacances, je connais la route ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...