Aller au contenu

[Contact] Recherche d'Agences


Eric GOURDON

Recommended Posts

je crois que beaucoup d'intermittents ont de plus en plus de mal à faire ces fameuses 507 h, ça fait plus de 20 ans que je n'avais jamais eu de soucis de ce côté la

ayant plus du double de ce qu'il faut mais depuis 2 ans je suis Ric Rac à chaque fois , et cette année si j'arrive à les obtenir ça va encore être un miracle !

trop de gens ont donné l'habitude à ceux qui nous engagent de payer au black ! il est vrai que les charges double le cachet ! moi je refuse systématiquement ce qui n'est pas déclaré, je préfère voir à long termes plutôt que l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi nirag

toi tu as de la chance car moi ma conjointe c'est pas sont truc donc pas de soutient elle s'occupe juste des contracts mais je la comprendre dans le sens que nous avons des enfants et quil faut payer les factures

donc je me sens un peut seul

je tient à remercier tout le monde pour votre soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais je met un bemol car tous les amateur ne sont pas comme ca j'ai ete amateur et je me suis toujour fait une ligne de conduite ,ne jamais etre en dessous des tarisf des pros et toujours présente des numeros qui tenais la route , mais jai ete a bonne ecole car j'ai bosser un peut avec M jean madd qui ma appris beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas rien d'étonnant le métier va devenir de plus en plus difficile la cause n°1 tous les amateurs qui ne respectent pas les règles !!!!!!!!!!

Parmi les "amateurs", il y a aussi ceux qui sont déclarés et qui payent des cotisations qui seront versés aux intermittents (alors que eux, pauvres "amateurs débiles incompétents", ne toucheront jamais rien de ces cotisations, puisqu'ils ne sont que ds pauvres amateurs débiles et incompétents"... Mais bon, ils payent...).

En bref, bon nombre d'amateurs payent pour que les "pros" puissent toucher leur chômage... Un minimum de respect envers ces "amateurs" ne serait parfois pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun pb,suis amateur en dessous des tarifs,et fais mal mon boulot ,ca gene qui??? :cool:

En tout cas bon courage à tous ces pationnés qui vivent seulement de cette activité ,loin d etre facile effectivement

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne sais pas quel âge tu as erik, mais moi j'ai 50 balais, les enfants sont "casés" et c'est donc un peu plus "facile" pour moi et ma femme, même si certaines fins de moi c'est un peu galère, puisque nous ne sommes plus que tous les deux, que nous n'avons pas de crédits ni de loyer sur le dos et que nous vivons très simplement. Les mois où c'est un peu plus difficile, eh bien nous mangeons un peu plus de patates .... :) Mais je reconnais que j'ai la chance d'avoir une femme formidable qui non seulement me soutient et me comprend mais qui en plus m'a "poussé" à faire de la magie à plein temps car elle sait que c'est pour moi une passion sans laquelle j'aurai du mal à vivre. En plus, lorsque la famille "m'attaque" sur le fait que je suis un faineant et un bon à rien d'avoir choisi un métier de "crève la faim" qui n'est même pas un métier, elle est la première à prendre ma défense avec véhémence en disant que si ceux qui me critiquaient voyaient le temps que je passais et le mal que je me donnais pour monter un numéro, ils revéraient un peu leur jugement. Malheureusement elle prêche dans le désert car mon père a même déclaré "que la magie était dangereuse" car ca incitait ceux qui la pratiquent à vivre en "parasite" vis à vis de la société !!!! Tu vois le tableau (en plus je n'ai pas le statut d'intermittent donc ne touche rien quand je ne bosse pas !!!) c'est irrécupérable d'être ainsi jugé par son propre père (mais ca fait 50 ans que ca dure donc je commence à avoir l'habitude). Si tu le souhaite on peut continuer cette discussuin en privé car je ne pense pas que ca soit d'un grand intéret pour les autres

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...