Aller au contenu

[Contact] Recherche d'Agences


Eric GOURDON

Recommended Posts

Je n'ai jamais chercher à me plaindre.

Ne vous inquiétez pas j'ai toujours assumé ce que je faisais.

J'ai juste osé vouloir répondre à des contre-vérités flagrantes.

Il semblerait que M. Peter Din détienne la vérité absolue sur tous les sujets, et que quand on lui fait gentiment remarquer que sur certains points il n'a pas forcément raison, il se fache tout rouge et vous attaque à grands coups de grandes phrases perfides et totalement déplacées.

J'avais juste essayé de faire part de ma propre expérience personnelle, pensant que cela pourrait aider certains...

Comme la seule réaction que cela ait provoqué ait été une telle attaque aussi violente, je repars à mes activités professionnelles et ne répondrai plus sur ce sujet.

Je laisse ceux qui savent tout sur tout asséner leurs conseils "expérimentés"...

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'oser répondre moi ?

C'est promis, je ne suis pas pret de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir je vous précise que ce n'est pas le seul métier qui est dénigré, je suis enseignant et je suis souvent assimilé à un nanti qui ne glande rien (en plus prof d'éducation physique... je vous dit pas !!!), ben oui sois disant on fait que 20 h par semaine... je me marre !!

Et marseillais... en plus ! :grin:

Enfin... je disai ça moi, c'était pour détendre... :crazy:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Je suis heureux de voir que mon probleme a soulever autant d'intére parmis vous, meme si je ne veut pas entre dans un débat (pros/amateur) car je suis d'acord avec M. din les geurres ne servent à rien , je reste persuader que certain amateur devrais revoir leurs façons de travailler sur tous les plants mais certain pros aussi.

alors au lieux de se taper dessus essayons de trouver une solution ensemble.

car l'unions fait la force et je suis sur que les agences qui profite de trops seront bien obligée de se mettre aux pas

mercis encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de jimi-pascal en autre, car personne a répondu à ma question peut-être bête, mais je voudrais quand même savoir à titre d'information et aussi pour l'évolution du schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...