ça c'est intéressant, friboudi. parce que les supports de stockage de données actuels ont des durées de vie trop courtes, on est obligés de trouver des moyens techniques coûteux (redondance, raid, etc..) pour y palier.
tu veux dire qu'une molécule d'adn ne se dégrade pas facilement? comment ça se fait?
En effet, par rapport à l'ARN par exemple, l'ADN est connu pour sa stabilité (liaisons H, double hélice, liaisons covalentes, compaction...).
Ben le problème de fond reste tout de même :
Ceux qui ont acheté 77 euros un DvD de mauvaise qualité (visuelle) découvre désormais qu'il est disponible gratuitement sur YouTube avec une meilleure qualité...
Donc, du coup, pour 77 euros on a les explications (toujours mal filmées) et une autre version des routines...
Question : si les routines avaient été disponibles AVANT la mise en vente du DvD, est-ce que les gens auraient achetés les explications ??? (surtout à 77 euros)
Edit : Désolé Olivarius, j'avais mal compris ton précédent message (que tu as édité). Nous partageons le même point de vue : il est dommage de donner accès à tout le monde au contenu du DvD... on se demande pourquoi on a payé 77euros...
Je ne vois pas le problème... Il n'y a pas les explications dans les vidéos postées par Christian, juste des démos. Pourquoi un acheteur potentiel ne pourrait-il pas savoir à l'avance ce qu'il va acheter, surtout à 77€? C'est quand-même un comble!
De plus, il existe déjà des extraits sur le net... par exemple celui-ci:
[video:youtube]
Faites
Attention à ce que dit Bernard Bilis à 3:02, il ne parle pas de
Xylographie, mais
La différence est néanmoins subtile…
Oui, ce dont il parle est plus moderne, mais il n’y a pas non plus une
Kyrielle de manières d’aboutir à cela.
Il le mentionne de manière subtile, sans le
Klaxonner haut et fort, mais pour que son spectateur
Reste avec l’idée qu’il n’y a pas de copie
Ou autre reproduction de la sorte de
Sa signature… Est-ce que cette « line » est volontaire ?
Seul Bernard le sait.
Bien reçu aujourd'hui avec le super petit bonus, merci David!
Petite question, est-ce normal que le fil soit difficile à tirer, je veux dire qu'il faille "forcer" un peu)? Cela ne risque pas d'abîmer le fil à la longue, voire de le casser? Je parle d'un fil reliant deux perles "directement" bien sûr.