Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gabriel (radja)

Membre
  • Compteur de contenus

    454
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

50 Superbe

À propos de Gabriel (radja)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 29/01/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Béziers (34) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    musicien

Visiteurs récents du profil

1 372 visualisations du profil
  1. Et bien avec le T - rex pas besoin de porte carte ou portefeuille. Et peut se faire de manière impromptue. Ensuite C'est comme chaque méthodes en fonction du contexte c'est toujours bien de connaître d'autres possibilités.
  2. J'ai vu M.Murray et de manière impulsive j'ai pris le téléchargement sans regarder le trailer. je regarde donc la performance. Et je remonte la routine avant les explications. Il faut que je vous avoue que j'utilisais le concept de la routine sur un autre effet . Qui peut être un véritable tsunami et bluffer même des experts . Mais je fut loin d'être déçu du produit par les ajouts et autre subtilité que je découvrais qui peuvent servir pour d'autre routine et le pdf Recréation offert est inspirant.
  3. Les tours pour les enfants. En fait quasiment la totalité des routines peuvent se transposer pour un jeune public et devenir tout public. Dans notre répertoire il faut sélectionner nos routines les plus visible pour un public. Apparitions de bouteille, multiplication de foulards. Journal déchiré reconstitué, les routines de corde,de Balles mousses . Les bananes de dan garret . Chercher ce qui peut être interactif et qui permet une participation d'un assistant improvisé. Limiter les tours de cartes . Les routines qui sont exploitables peuvent être les cartes inépuisables .
  4. J'ai acquis il y a peu le deck test. Je savais d'avance le principe général . Ce qui a motivé mon achat c'est la multitude des images qui sont à disposition et comme l'ont souligné certain acquéreur de sortir du traditionnel jeu de carte . Possible par exemple donc de faire pour les plus jeunes .
  5. Non parce que le terme negre même littéraire est en quelque sorte aussi péjoratif. C'est lier à la traite des esclaves . Effectivement même si on ne pense pas à ceci en disant cela. Je fus moi même surpris de cette reformulation mais après quelque recherche je comprends qu'il en soit ainsi.
  6. J'ai vais prendre un peu de temps pour dire que c'est un livre intéressant . Qui donne beaucoup d'astuces concrètes.
  7. Savez vous qu'on ne dit plus négre littéraire mais écrivain fantôme ou prête plumes.
  8. Alors pour l'expérience j'ai pris ce bundle stairville. J'ai 2 bundle . Mais récemment selon le contexte anniversaire je n'ai utilisé qu'un set. Et cela à suffit pour éclairer ma scène. Top pour moi.
  9. J'ai eu l'opportunité d'être dans l'atelier de zack . Ce fut très instructif j'ai donc assisté aux étapes nécessaire à la réalisation du Distrib . Il est fournit avec des ajouts qui s'avèrent utile pour des prises direct ( foulard et autre petit objets ) Les astuces dans le dvd donnent toutes les fonctions et les petits détails qui font la différence sur la mise en place du Distrib. il y a entre autre l'explication d'une apparition d'un verre remplie de liquide qui vaut le détour. une fois quelque réglage au début cela devient un outil facile à mettre en place et bien conçu . Soyons honnête on manque toujours de poche maintenant avec le distrib on peut en ajouter . Perso j'utilise surtout le mode semi automatique diablement efficace Il suffit que j'ajuste ma veste et hop ..l'objet tombe en main. Bien que le mode automatique a le mérite d'exister et avec une routine de chop cup la charge final arrive tout seul dans le gobelet.
  10. Je suis du même avis . On peut utiliser ceci d'une manière indirecte. Il y a d'ailleurs sur Fb une façon interressante d'utiliser les dés. Avec on peut imaginer un acaan. Ou un book test . Ou autre scénario qui font oublié l'usage du dé.
  11. Je viens de me renseigner directement avec zack que je connais bien. Alors pour le bruit il n'y a pas d'inquiétude sur ce sujet c'est le micro de la caméra qui amplifie le son. Le distrib peux être bloqués donc pas d'ouverture inopiné. Et effectivement il n'y a qu'une charge qui fonctionne avec le système automatique. A l'instant ou j'écris ces lignes il m'apprend qu'il est en rupture de stock.
  12. Le truc c'est souvent le fil, un flap ou une trappe. Un aimant ,un tirage Une levée double voir parfois triple. Un peu de double face un faux dépôt ,une coquille , un ressort. Un peek , un switch, une illusion optique un principe logique Ou physique. Et surtout le lapin dans un chapeau. Et le secret dans tout ça ne m'as pas encore été révélé.
  13. J'avoue que le trailer est plutôt très découpé. Il faut bien se rendre compte que dans l'ensemble c'est une histoire de chorégraphie.
  14. Je vais vous partager mon avis sur Chink A chink. Je connaissais le matrix de dean deal qui est très bien. On peut dire que Patricio développe le concept plus loin. Alors effectivement sur les 3 routines je n'en garde qu'une seul. Celle qui n'a besoin d'aucune autre accessoire ou gimmick et qui peut se faire impromptue. Bien qu'il ai de bonnes idées Et glaner quelque astuces sur l'ensemble. Pour le mouvement étrange de la bague il n'y besoin de rien pas de FI de pk ring ni même de pk.
  15. Exact et j'irais même plus loin . Un objet à nous et un objet emprunté. Donc pas besoin d'avoir une pièce en euro ou autre. Le fait que le spectateur a 2 objets dans chaque main est plus intriguant.
×
×
  • Créer...