Aller au contenu

Gabriel (radja)

Membre
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

41 Superbe

À propos de Gabriel (radja)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 29/01/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Béziers (34) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    musicien

Visiteurs récents du profil

1 058 visualisations du profil
  1. Exact et j'irais même plus loin . Un objet à nous et un objet emprunté. Donc pas besoin d'avoir une pièce en euro ou autre. Le fait que le spectateur a 2 objets dans chaque main est plus intriguant.
  2. Vous connaissez le tour du dé dans une petite boîte en bois. Et bien j'utilise ce dé. Évidemment je n'utilise pas la fonction du pile ou face.
  3. Je ne compte plus les fois ou cela m.arrive. pas plus tard que la semaine dernière. Je fais une carte à l'œil. Je mélange .coupe et la carte se retrouve dessus. J'ai à contrario souvent je tombe sur un 9 ou un 6 . Quand je fais une carte à l'oeil. A chaque fois je me tord le cerveau . Heu un 6 ou 9.?lol
  4. Sous la table ou un foulard pourquoi pas c'est possible. A vue je ne le conseil pas... Et pourtant en adaptant le plot final c'est pas impossible. Ta question me mène à d'autres alternative...
  5. Oui on peut refaire plusieurs fois en suivant. L'allumette est pris au hasard par le spectateur donc non. La boite est commune et non trafiqués. Oui fabrication très simple . C'est justement ce cahier des charges qui donne de la valeur à Phosphorus.
  6. J'ai hésité à vous partager mon avis pour cette routine. Peut-être pour la garder que pour moi. .. Je ne prend pas souvent des routines à télécharger . Mais pour l'histoire j'ai beaucoup aimé le plot. Je m'étais imaginé plusieurs méthodes mais pas vraiment satisfait de mes solutions. Alors bon 9 euro je peux prendre on ne sait jamais. Et bien c'est excellent. L'idée est simple et géniale. Je fut agréablement surpris du mode d'emplois. Et puis cela change des routines de carte ou pièce que j'affectionne aussi.
  7. Ayant vu la vidéo j'ai aimé et craqué. Reçu et adopté très vite. Pour donner sa carte de visite et par la même occasion prêt pour présenter un effet magique ou mental. Un outil efficace et pratique,qui prend peu de place et Facile à prendre en main.
  8. Je ne connais pas forcément . Mais j'imagine bien en voyant le set. Une carte du magicien parmi 3 blanche. Apparition de la couleur . Puis de la carte dans sa main. Et révélation.
  9. J'ai pour ma part avec le Mnemonica Appris au début comme le montre la vidéo de chakan. Ensuite en combinant Omnitool et Abysse. Qui ont leur liste à retenir. Je me suis imprimé le chapelet avec les images correspondantes. Une pierre 3 voir 4 coups. L'avantage dans ceci c'est qu'ainsi j'ai une image sur chaque carte et que l'ordre de ces images et leur nombres et lettres m'est utile pour d'autre effets. Il s'agit évidemment de béquille mental puisqu'avec l'entraînement on gagne en rapidité et la mémorisation devient instinctive.
  10. On voit cette effet exécuté par Dumbledore dans le harry potter 4 .
  11. Oui elle est largement complémentaire. Et ceci n'est que mon avis. Ostrakinda est pour moi la version aboutie . De TH. Je ne peux pas en dire plus sur comment j'ai mêlé les 2 sans trop dévoiler. J'ai juste pris un élément de TH sur ostrakinda. Ce qui permet pour ma part de faire un TH mais en une question.
  12. Je vais donner mon avis sur les méthodes et variantes comme TH ou Ostrakinda. Il sont très similaire dans l'idée . Ostrakinda à réduit le principe à une question. Avec une manière de faire qui donne un coup d'avance. Pour ma Part j'ai mélanger Th et Ostrakinda (disponible dans la boutique VM ici). Pour ceux qui veulent découvrir je conseille ostrakinda pour les variantes de présentation et l'amélioration du concept.
  13. Il y a une excellente routine avec le pendule dans un numéro de imaginarium. Cela m'a donné envie d'acquérir un pendule.
  14. Bon je voulais pas forcément donner mon avis sachant que beaucoup l'on fait . Et je viens de le lire d'une traite.!! Je pouvais pas passer à côté sachant que j'affectionne ce jeu, et collectionne tout ce qui touche au choix binaire. Le pendule est d'ailleurs à part quelques exceptions une réponse binaire. Oui .non.. Le début donne un historique ainsi que les références, les différents auteurs qui ont cogiter sur ce plot. La pièce est très belle. Je pense l'utiliser pour d'autre effets. Quand au secret .. Il n'y à rien à redire qui n'as été déjà dis. C'est une révélation.
  15. Petite avis sur le bonus qui est parfait Je pense que sur ce principe nous avons toute les cartes en main pour le modifier à notre sauce. Bon en même temps j'attend le #secret # Il y aura peut être moyen de changer sur des climax proche.
×
×
  • Créer...