-
Compteur de contenus
9383 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
Apprendre l'Hypnose | références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Julmagie dans Forum Général
Pareil ! -
[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
Hello, C'est là qu'est ton problème Teddy, tu bottes en touche; l'important n'est pas de savoir qui est qui mais juste d'échanger de façon argumentée et sympathique, ce qui n'empêche pas une certaine vivacité, je te l'accorde volontiers. Or, sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre point de vue car je ne dispose d'aucune expérience sur le sujet, je constate simplement qu'Amagie expose une opinion argumentée et sans animosité tandis que des gens comme nanounord ou toi, répondent par une virulence dénuée d'argument contradictoire fondé. Par exemple, lorsque je lis une intervention comme celle-ci : A laquelle Nanounord répond : Tu comprendras aisément que malgré son "anonymat malsain", les propos d'Amagie m'apparaissent plus constructifs et convaincants que ceux de Nanounord, qui en dépit de son mystérieux et romantique anonymat, n'apporte rien à la discussion. Sincèrement n'es-tu pas d'accord avec moi sur ce point ? Amicalement Woody -
[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
Peut-être mais les interventions d'Amagie sont en tous cas, sur la forme, plus sympa que l'acrimonie que vous lui opposez systématiquement. -
[Lecture] COG de Ben SEWARD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Dorian CAUDAL dans Les Étagères Magiques
Thanks, Frib' . -
Trop évident et puis on flashe même certaines passes notamment les disparition et change de carte. Passez muscade. Woody
-
[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
Je fais mon fayot (et encore sur ce coup-là j'ai pas à me forcer donc on dit que ça compte pas ) mais juste un petit merci en passant à notre webmaster préféré car bien qu'il doive y prendre du plaisir, je pense que cela doit lui causer pas mal de boulot de nous fournir toutes ces infos. D'ailleurs, à ce titre, je ne suis pas certain qu'il puisse profiter aussi pleinement des congrès auquel il assiste que le passionné anonyme qui lui n'alimente pas nécessairement un site web. Donc merci Thomas . -
[Matos] Pouce en Feu : version David ETHAN
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Magic'Adri dans Les Étagères Magiques
Hello MagicAdri, Où l'as-tu acheté (je ne l'ai pas vu sur le site de David Ethan) ? Amicalement Woody -
[Vidéo] Bluff (3DVDs) de Queen of Heart Production
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
You're welcome . -
[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
c'est la faute a la FFAP... Ah ben oui t'as raison c'est même super facile : c'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAP ... -
[Vidéo] Bluff (3DVDs) de Queen of Heart Production
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
Hello, Le sujet a déjà été abordé : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/242098/Video_Bluff#Post242098 My2Cents Woody -
[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 290913
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
A mon sens l'effet se limite à la prédiction (le magicien n'a pas fait passer l'encre derrière la vitre mais il a écrit deux lettres derrière la vitre que l'on ne peut donc effacer et, miracle, il s'agit justement des deux lettres choisies par la spectatrice. En d'autres termes, les deux lettres derrière la vitre ne constitue que le moyen de révéler la prédiction ou plus précisément de révéler que le magicien avait fait une prédiction et laquelle). -
[Télévision] Julien FOMBARON dans Le Mag sur NRJ12 le 300913
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
C'est une blague ?!? Sincèrement ? Vous ne pouvez pas trouver ça bien, quand même ? OK, le personnage de Julien Fombaron est parfait et les assistantes sont mises en valeurs mais à part ça, que trouvez vous de bien : - Tout ça pour ça (et que je te chante et que je te danse pour un seul effet basique de chez bôf). - L'illusion n'est pas bonne; n'importe quel clampin peut s'apercevoir que le bonhomme n'est pas coupé en deux (sinon nous aurions pu séparer très nettement les deux parties. Ben oui.). Seul bon moment, j'ai cru entendre Julien Fombaron glisser à l'une des animatrices un truc du genre "et on ne voit rien..." (vers la 40'). -L'ensemble faisant partie d'un formidable spectacle qui ne se joue pour l'instant dans aucune salle... En revanche, j'ai bien aimé "Les mauvaises" (juste avant) . -
[Lecture] COG de Ben SEWARD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Dorian CAUDAL dans Les Étagères Magiques
Et nous le lirons avec plaisir et grand intérêt. Thanks Frib'. -
Merci Chakkan pour ces références. Les lames du Cardinal seront très certainement ma prochaine lecture !
-
Mentalisme : peu connus, mais très bons
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Yanis CHAFQI dans Les Étagères Magiques
Mais si au contraire ! Cela se fait. D'ailleurs tu viens de le faire... -
[Tour] Enfants en Close-Up : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Damien COIRIER dans Forum Général
D'où ma suggestion, "smash & tab". Avec ça tu es sur de faire un tabac... (comme je dis toujours, la magie pour enfants cela ne s'improvise pas ! ) -
[Tour] Enfants en Close-Up : références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Damien COIRIER dans Forum Général
Smash & Tab (sans gimmick). -
Hello les Amis, Je ne poste pas souvent en chemins de traverse mais aujourd'hui, je souhaite rendre à notre communauté de Vmistes un peu du plaisir que vous m'avez souvent offert en me faisant découvrir tel bouquin, tel DVD, ou tel auteur. Ainsi, fan de David Gemmell depuis quelques années, je pensais avoir tout lu, du "Lion de Macédoine" à "Waylander" en passant par l'immense - et je pèse mes mots - trilogie troyenne (tout simplement extraordinaire). Je me trompais. En commençant à lire "Rigante", je ne pensais pas éprouver autant de plaisir; un truc tout simplement inouï. Toutes les émotions y passent, la joie, la frustration, la colère, mais aussi la tristesse, bref, un extraordinaire voyage que je recommande à tout amateur d'heroic fantasy et d'ailleurs même aux autres. Pour conclure, lorsque l'on me demande quelle est ma couleur préférée, je suis bien incapable de répondre, idem concernant mon film préféré (il y en a tant que j'ai tellement aimés), mais aujourd'hui, sans aucun doute, si l'on devait me demander quel est mon livre préféré, je répondrais "Rigante", très très loin devant le Seigneur des anneaux et sa bande de Hobbits, par exemple ou très loin encore devant le trône de fer cet immense foutage de gueule (4500 pages pour n'être qu'à la moitié d'une histoire certes passionnante mais dont l'auteur n'a pas encore écrit la suite...) Enfin. Mon seul regret concernant cette quadrilogie : l'avoir presque finie (et je vous assure que cela me peine). Vive David Gemmell ! My2Cents Woody P.S : Ah, j'oubliais, autre conseil utile; ne lisez pas "L'arcane des épées", 3500 pages environ pour rien (je ne raconte pas la fin mais croyez moi sur parole, il s'agit vraiment de 3500 pages pour rien). P.S 2 : Je suis évidemment prêt à répondre à toutes les critiques concernant David Gemmell, car cet auteur est criticable mais cela ne concernant que des péchés véniels, je suis à peu près sur de jouer sur du velours .
-
Flik de Alexis de la FUENTE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jordan VICTORIA dans Les Étagères Magiques
+1 Ouf,je n'osais le dire! Pas moi. Au contraire. Amitiés... à JB. Woody -
Flik de Alexis de la FUENTE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jordan VICTORIA dans Les Étagères Magiques
Tu te ramollis, JB... -
[Spectacle] Kamel le magicien au théâtre du Temple à partir du 250913
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Boaaahh.... Il ne faut pas voir le mal partout. OK, L'Tabar on le voit parfois venir à des kms sur le sujet mais en ce qui me concerne, je posais simplement la question à un copain qui y est allé - a priori - pour savoir comment c'était, si cela lui avait plu ou pas et pourquoi. Ni plus ni moins . -
[Spectacle] Kamel le magicien au théâtre du Temple à partir du 250913
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Alors JYve, il a raison L'Tabar, c'était comment ?!!!? -
[Image] Street Art Utopia
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Eric (Husk') dans Chemins de Traverse
Wow !, c'est vraiment chouette, merci Husk'. (Ben quoi, j'ai pas trouvé mieux que ce qu'a dit mon copain Christian, on va pas en faire un fromage ) -
[Réflexion] Cours de prestidigitation pour enfants
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Romain GIRANTON dans Conseil des Sages
A l'issue de mon atelier, plus aucune forte tête, en général. Et, je dois bien l'avouer, ce qui m'attriste le plus, aucun volontaire pour une présentation aux amis ou à la famille. En même temps le contrat est rempli, les gamins se sont tenus tranquilles durant deux heures. -
[Réflexion] Quel est le tour ou le livre que vous ne revendriez jamais ?
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Patrick FROMENT dans Forum Général
Boah sujet intéressant mais déjà ouvert ici par votre volatile préféré .
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 1 membre, 0 anonyme, 214 invités Afficher la liste
