J'allais poser exactement la meme question. Par contre je suis vraiment étonné de savoir comment ça va se finir. Il suffit de voir comment Criss Angel a fini après 24H.
On verra bien... ^^
C'est pas le probleme les 9 minutes (bien qu'il ne soit pas un grand apneiste), c'est le fait de le faire à la fin, c'est à dire aprés une semaine sous l'eau.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment ils vont faire pour qu'il ne perde pas sa peau.
Le tour est trés bon (on ne devrait pas le dire même)
SI ma mémoire est bonne c'est 10 ou 20, mais cela doit etre marqué sur les boutiques non ?
ps: en ayant dis 10 ou 20 ma mémoire n'était pas si bonne que cela.
VU tout à l'heure chez Ruquier, une graine dans un oeuf, graine qui pousse et ensuite le message est gravé sur la graine (me demandez pas pourquoi la graine reste pas dans l'oeuf..).
voici le lien:
Oeuf magique
Je comprends tout à fait. Est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de spectacle de magie (uniquement de magie) de qualité par rapport aux autres arts ? Et que les théatres/hotels préfèrent s'axer sur d'autres visuels ?
Tout dépend de la notion de "magie". Quand tu vois un spectacle du cirque du soleil, moi qui n'aime pas le cirque "traditionnel", on ne peut rester insensible.