De toute façon le tour ne m'intéresse pas, étant donné que je peux faire plus fort avec Three for Two de Simon Aronson. Sauf que ce dernier s'adresse principalement à 3 spectateurs, mais là aussi le magicien ne fait rien et le jeu peut être emprunté. Le magicien peut même se payer le luxe de tourner le dos aux spectateurs pendant le choix des cartes.
Et pourquoi le spectateur ne choisi pas une carte directement ?
Allez un peu de sérieux
A priori, il ne devrait pas se poser cette question...
Sinon je trouve le tour très interessant, d'autant plus qu'il se fait avec un jeu emprunté ET que le spectateur fait tout.
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu ne maîtrises pas encore le sujet c'est difficile de trouver. Il faudrait que je pioche à droite et à gauche afin d'avoir des idées.
A titre d'exemple, comment tu peux faire Twisting the Aces si tu ne maitrises pas le E.....y ? Il faut une base
Bonjour,
Je recherche quelques effets à faire avec la fonction Shogun. Je suis ouvert à tout type de tours, billets, cartes, etc
C'est une fonction qui m'est presque inconnue...
Donc si vous avez des idées, ou mieux des tours à proposer je suis preneur, et cela pourra toujours aider d'autres personnes.
Merci
Alex.
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche principalement le DVD Fiber Optics Extented de Richard Sanders
Contre un de ces produits :
Livre Lorayne on Cards Tome 2 (traduit en français par Richard Vollmer)
DVD Juan Tamariz Séminaire
DVD Real Secret of Magic vol.1 et 2
From Old to new vol.2,3 et 4
Le tout impeccable !
Merci
Alex.
Alors là tu vois, je ne suis pas du tout d'accord; le plus décevant dans cette histoire c'est que je m'absente une semaine et personne ne s'inquiète. Des fois je me demande si vous me méritez, tiens...
Comment s'inquiéter d'un personnage fictif ?
Ah ça tombe bien, je voulais créer un sujet pour savoir si la version de roulette russe qu'il utilise, est Smash and Tab ? Merci
Sinon j'adore Eric Antoine
Là pour le coup c'est la norme mistralienne (si je ne m'abuse...)
Le truc c'est que les gens critiquent tout le temps Marseille,mais ils te disent qu'ils sont de Marseille en plus.....alors qu'ils sont de Miramas,Istres et autre petite ville,ça me rend fou c'est comme "les marseillais" à la télé, t'en a quasiment aucun de Marseille mais comme c'est vendeur alors on dit qu'on est d'ici. ....!
Tu as raison c'est à cause du mistral je pense.
Mais j'ai jamais critiqué Marseille
Oh merde ! , une guéguerre de territoire
Un peu comme les Charentais du Nord et les Vendéens du Sud
Bah ouais ça se sent surpuissant du haut de la bonne mère
Là pour le coup c'est la norme mistralienne (si je ne m'abuse...)
Le truc c'est que les gens critiquent tout le temps Marseille,mais ils te disent qu'ils sont de Marseille en plus.....alors qu'ils sont de Miramas,Istres et autre petite ville,ça me rend fou c'est comme "les marseillais" à la télé, t'en a quasiment aucun de Marseille mais comme c'est vendeur alors on dit qu'on est d'ici. ....!
Tu as raison c'est à cause du mistral je pense.
Mais j'ai jamais critiqué Marseille
C'est blessant
Si tu y réfléchis deux secondes, je pense que tu comprendras que je réagis plus à vos "il m'a franchement déçu" et autre "c'est pas très sympa" ou encore "ah la liberté" qu'à vos inquiétudes sur sa santé...
Passer de "comment il va ?" à une critique sociétale sur "le principe de liberté que prône ce pays", c'est totalement absurde.
Je sais bien que tu généralises, mais la seule chose qui me concerne est "c'est pas très sympa".