Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Question pour un champion

Gérard BAKNER

Recommended Posts

lepers.jpg

"J'habite Lille et mes amis pensent que je suis magicien parce que je vends des photocopies de tours de magie sur E-Bay. Qui suis-je ?"

Un indice sur votre écran :

Association permis de rêver

PERQUE Marie Christine

167 boulevard Victor Hugo

59000 Lille - TEL 06 24 21 97 10

(Indice donné sur VM, il a quelques mois. A vérifier si toujours valable)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les statuts ne spécifient pas la vente de brevets ou de plans, la spéculation liée à ces brevets ou plans, et d'ailleurs toute activité de pur commerce.

Y-aurait-il erreur sur la personne morale ou bien c*** dans le potage ?

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour ceux qui en douteraient, les mathématiques et la poésie, ça conserve : le poète et mathématicien Jacques Roubaud, membre du collectif littéraire Oulipo, est mort à l'âge de 92 ans. Jacques Roubaud avait reçu le prix Goncourt de la poésie en 2021 pour l'ensemble de son œuvre. Tout juste un an après Hervé Le Tellier, autre représentant du collectif Oulipo, qui lui avait reçu le prix Goncourt. L'Oulipo est un mouvement artistique injustement méconnu. Il prouve que la contrainte peut être féconde. À méditer .... En guise d'hommage à Jacques Roubaud, voici un petit texte de mon cru pour lequel j'ai humblement essayé d'appliquer la méthode "Oulipienne" : Un mathématicien honnête l'avouera sans une ni deux, un n'est pas le premier entier naturel : le numéro 1 c'est le 0 ! D'un coup d 'un seul, preuve est faite que 1 n'est donc pas le premier venu. Ça ne l'a pourtant pas empêché de faire la une et de se retrouver au premier plan de l'actualité. Pour un chiffre, avouez que c'est une première. De prime abord, on peut se demander pourquoi. C'est oublier que 1 est le seul chiffre qui s'écrit avec ... 2 lettres ! Or tout le monde le sait : un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Si l'on ajoute que son seul anagramme est nu, il est logique que comme Adam et Ève le 1 tienne le premier rôle. Bien entendu, ce petit texte sans ambition n'est pas à prendre au premier degré. Ce n'est qu'un premier jet. Et puis, il ne faut pas l'oublier : un de perdu, 10 de retrouvés ! Bob  
    • Celle de tamariz que je trouve plus facile et qui n'est pas un circulation shuffle 
    • Yes ! 😎 Karine Le Marchand est la 2ème femme préférée des Français. Karine Le Marchand est la 18ème personnalité préférée des Français. Source : https://www.lejdd.fr/medias/karine-le-marchand-18e-du-top-50-etre-aimee-pour-ce-que-lon-est-mapparait-comme-une-victoire-140800 Tu peux me rajouter à la liste, elle me sort par les yeux 🤪 Mais moi c'est surtout à cause des Put*ceries dont elle est complice dans L'Amour est dans le pré. Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense malgré tout que les Français ont besoin de repères, de "Stars" de la télé. Des gens comme KLM c'est de l'audience renforcée... Je me console en me disant que, indirectement, ça améliore la visibilité de notre Art malgré tout 🙂 😃 Faire contre mauvaise fortune bon cœur, comme souvent 😉 🙂 😃 Étonnant Des gens restent ensemble parce qu'ils ont un crédit maison... Un crédit voiture... Un crédit pour les études des enfants...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k
  • Créer...