Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Il s'agit du morceau "rednessiwnu renerobegna" du groupe "Schwache Kopie". (plage 8 sur l'album original)

Je pense que le morceau est cependant introuvable. C'est sorti il y a longtemps et c'est un groupe qui a eu du mal à se renouveller et pour lequel l'audience resta confidentielle. Ils ont essayé de ressortir d'autres versions plus commerciales de leur tube en fonction des modes du moment mais sans succès. Hans Klok utilise la première (et la seule qui vaille à mon avis) version du titre.

Bonne chance dans tes recherches.

Modifié par Art-Gael
Publié le (modifié)

Hélas Art-Gael le groupe n'existe plus depuis deux ans maintenant.

Le chanteur a eu un accident sur scène, il a voulu utilisé "SPLASH GUITAR" mais malheureusement il n'avait pas assez répété... Il s'est planté le mediator sous l'ongle et il est resté hospitalisé pendant six mois.

A la suite de cet accident les musiciens ont jugé le comportement du guitariste comme irresponsable et ils ont décidé de se séparer.

Ils ont ensuite fait retirer toutes traces de leur discographie, y compris sur le net.

Quel dommage car j'étais un grand fan de l'album "walavachsa dech Ire" :( :( :(

Tant pis !!!

DRACO

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Oh joie ! Je viens de mettre la main sur le vynil tant recherché (par l'intermédiaire d'un copain disquaire).

Le disque semble encore en bon état mais malheureusement la pochette d'origine semble avoir disparue.

9508613_p.jpg

Faire offre (car personnellement je ne supporte pas ce genre de musique).

Publié le

Vendu à Art-Gael.

Mais je me demande si je n'ai pas fait une bétise car vu le prix qu'il m'en propose, je pense qu'il doit valoir beaucoup plus cher. (Désolé Draco mais son offre était supérieure à la tienne).

Donc inutile de me contacter, je ne l'ai plus.

Voir directement avec Art-Gael maintenant...

Publié le

Le disque a été en vente, il y a quelques temps, sur eBay mais j'avais loupé les enchères qui sont montés bien au delà de mon budget.

Ceci dit, l'identité du vendeur me font craindre qu'il s'agissait d'une vulgaire copie (bien qu'il soit permis de rêver !)...

Oui, Gérard, tu aurais du garder ce collector !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA = LLM (ChatGPT et autre)  
    • Bonjour à tous, je recherche l'édition française par Marchand De Trucs... Paiement immédiat si offre raisonnable. Bonne Journée à vous, et merci.
    • Merci beaucoup Thierry pour ton compte rendu, je viens de le transférer à Julien il sera sûrement ravis de le découvrir. Merci pour tes jolis photos également, on est bien heureux que le tour te plaise. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...