Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

En effet, le médiator m'a causé pas mal d'ennui jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'en fait cela venait de mes cordes qui n'étaient pas coupées assez proche des clés et qui crevaient donc le ballon trop tôt.

J'ai réglé le problème en faisant l'apparition par le corps de la guitare plutôt que par le manche, ça pose quelques soucis d'équilibre mais ça passe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah enfin, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à utiliser du matériel professionnel.

En ce qui me concerne, cela va faire maintenant deux ans que j'ai intégré dans mon répertoire "SPLASH DRUMS" autrement dit en Français "SPLASH BATTERIE".

D'ailleurs je ne sais pas si Gérard s'en souvient mais je l'ai utilisé à Arcachon lorsque j'accompagnais Jean Merlin ;)

@ Bientôt,

DRACO

DRACO

Born to be Funny!

a mais je fait des choses par moi même la plupart de mes tours je les est fabriquer moi même

Ne serais-tu pas le nouveau Dani Lary qui a très tôt fabriqué ses tours et continue de le faire aujourd'hui encore

dans ses ateliers. Il raconte d'ailleurs ça très bien dans sa très intéressante Aubiographie d'un Magicien que je ne peux que t'encourager à lire (je le dis en toute objectivité).

PS : Grrrrr, je grogne parce que Best m'a soufflé ma vacherie.

Je la trouve très drôle, méchante juste ce qu'il faut !

PS 1 : sauf que je n'aurais pas mis de petite tête jaune qui sourit à côté.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

15 fautes en 3 lignes.. c'est pas mal... tu les a faites... par toi-même... les fautes ?

Que l'on taquine Didier-Magie ne me gêne pas plus que ça mais encore une fois, je pense que, lorsque l'on écrit ce genre de chose, il ne faut faire aucune faute, histoire de montrer soi-même l'exemple et ne pas passer pour un clown tongue.gif.

Ceci dit, Bestoff, comme je n'ai ni le temps ni l'envie de corriger ton post mais que je suis quelqu'un de constructif, je vais te donner un indice voir ici ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...