Zebrano Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite fée Bretonne! Citer
Hugo CASZAR Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Très belle nouvelle. Bienvenue à la petite. Nos amitiés sincères Xavier. Hugo. et Lucile Citer
Patrick DEBAILLENX Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Il est connu le bouge! et aimé... c'est rare cela, d'hab, plus on les connait, moins on les aime. Lui, c'est le contraire bizarrrr je vous dis. Il est Magicien! ha alors... il a un truc? non, pas besoin, Il est Magicien.......... Citer patrick
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Grand merci à tous, c'est super chic ! Il y a encore quelques pseudos sur lesquels je n'arrive pas à mettre de visage mais il y a peut-être des cachotiers. MERCI à TOUS. Beaucoup m'ont écrit par mail, je vous répondrai dès que tout ce sera stabilisé. Ne prenez pas mon silence pour de l'indifférence, juste beaucoup de choses à régler avant le retour et mon départ en mer... Encore merci à vous. Cécile est très réceptive à vos attentions. Citer
Hip el mago Publié le 11 janvier 2007 Publié le 11 janvier 2007 LONGUE VIE À ROXANNE !!!!!!!!! Saludos depuis Caracas à la famille nombreuse de mister Vax. Hip el mago. Citer
Denis FABRE Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 avec du retard mais avec le coeur : félicitations et pleins de bonheur à toi et à ta famille ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.