Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

kagou

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kagou

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 23/01/1971

Informations Personnelles

  • Localisation
    Alès (30) / FRANCE
  1. Visionnage très très rapide (20 minutes). Le dvd manque de finition (la musique s'arrête 10 secondes trop tôt etc.), mais là je suis dans la broutille. Pour en finir avec le coté négatif, le peu que j'ai vu (manque de chance ?), ce sont des tours avec préparations (j'ai pas tout regardé !!!). Donc difficile à enchainer, s'il faut changer de jeux à chaque tours Sinon coté positif, Guillaume présente bien, parle bien. Cela va plus loin qu'une simple explication de tour car il pousse la réflexion plus loin et là j'adore. Explications sur la psychologie des spectateurs, sur le pourquoi de prendre des pauses, sur la façon d'emmener l'effet de telle ou telle façon. C'est un vrai cours de magie. Au final, et sans avoir tout visionné, c'est vraiment une très bonne surprise, un double DVD excellent. Merci l'artiste.
  2. Je ne trouve pas d'informations ou de retours sur ce set de 2 dvd. Et je ne trouve pas non plus comment se les procurer en France. Quelqu'un a des informations ?
  3. Il subsiste un doute avec le titre de ce fil et le premier billet (mais je n'en suis pas l'auteur, donc je ne peux le changer), mais vu l'enfilade des autres billets il ne fait aucun doute que ce sont de pièces dont il s'agit.
  4. Attention, je ne parle pas de phenomenon, mais "du fait de ne pas se creuser la tête pour créer une émission par/pour la France". On a plus d'artistes, d'inventeurs, de visionnaires par chez nous ?! Juste pour m'assurer que j'étais bien compris hein Car il est vrai aussi que certaines émissions françaises sont franchement décevantes (houlà je suis poli sur ce coup là). Mais bon, faire venir un concept américain et nous le donner à manger je n'aime pas ça et je n'en veux pas. Dehors le big mac et vive le jambon beurre ! A force de voir américain, manger américain on en devient débile. Il n'y a qu'a voir les jeunes qui parlent de mandats de perquisition, alors que ça n'existe pas chez nous etc. Autant ne plus payer la redevance française (mais plutôt aux USA) si c'est pour voir des séries américaines, des émissions de concept américain, des images de notre président en amérique et d'écouter/voir leurs musiques/clips sur nos chaînes françaises.
  5. C'est pitoyable de ne pas se creuser la tête pour créer une émission par/pour la France. On se contente de regarder ce qui se fait ailleurs et hop on achète et on refourgue. On a pu voir, par exemple, la dérive pour la 6 et la recherche de la nouvelle star, où emprisonné dans l'obligation de suivre les règles américaines, le juri et le public ont pu se rendre compte qu'il y avait incohérence avec notre sensibilité et notre façon d'appréhender ce genre d'émission. Bref tout ça c'est du commerce, une question de bénéfices sans trop se compliquer la vie. Magie+business à la star ac -> me dit rien de bon.
  6. Je fais remonter le sujet. Quelqu'un a essayé les bombes de produits anti-frottement (à base de Téflon) ?
  7. Vous avez regardé ça ?! Perso après avoir résisté un maximum, j'ai lu et fini Harry Potter Vive les livres, à bas la TV, libérez les Elfes !
  8. Je connaissais pas ce dvd. Dois je comprendre que Coin Two expliquera les mêmes manipulations que Coin One ?
  9. J'ai pas aimé cette émission point. Mais en cherchant une raison pour celle-ci, je me suis dit que peut être elle allait en appeler d'autres. Que les spectateurs vont peut être vouloir en voir plus, et ne pas hésiter à voir un vrai spectacle. Voilà c'était mon coté optimiste. Mais je dois vous avouer que je suis plutôt pessimiste sur ce genre d'action télévisuelle, car lorsque l'on veut parler à la masse populaire, ou lorsque c'est elle qui choisi on est souvent mal barré.
  10. On l'avait cette émission mais les instances dirigeantes l'ont faite disparaître… Je parle bien sûr de «Arrêt sur Images» avec Daniel Schneidermann -> Un billet sur mon blog
  11. Ce que j'ai vu m'a beaucoup plu, et donné envie d'en voir plus Des dates dans le Sud ?!
  12. bdli.fr et baboun m'ont donné plus que ce qu'un simple magasin fait arteco a été nickel et super rapide.
  13. As tu contacté baboun de bdli.fr il doit pouvoir te les commander je pense
  14. Ils ont sorti une superglue qui ne colle pas "immédiatement" les doigts
×
×
  • Créer...