Marif DUCHAMPS Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Bienvenue à Roxanne. Vive la magie de la vie, beaucoup de bonheur en famille. J'ai l'impression que cette petite est bien "tombée"dans les bras de ce papa magicien. Félicitations et bon courage à la Maman!!! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Je vous renouvelle ici (à toi et surtout à la maman !...) toutes mes félicitations !... Mais bon, tu as l'habitude maintenant... (Et le prochain, c'est pour quand ?... ) Citer
Julien LOSA Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 félicitations! Citer Choose your battles wisely.
Gérard BAKNER Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Les cigognes vont jusqu'en Bretagne ? Encore la faute au réchauffement de la planète ! Félicitations. Citer
Lawrens GODON Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 ...félicitations ! bienvenue, petite Roxanne !! (HS: vax, le colis part demain, normalement). ^^ Citer
Mysticstef Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 L'année commence très bien! Félicitations aux heureux parents Citer
Vincent HEDAN Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Félicitations à toi, sorcier breton Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Brav tre, paotr !!! Mil hetou 'vit ar plac'hig-mañ, ha gourc'hemennoù d'ar 'herent. !!! Hud a bep-tu hag hud a-hus 'vit tiegezh strobineller breizh !!! Citer
Ludovic MIGNON Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Encore une fois felicitations vax ! Citer
Eric DUBS Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Ben comme tout le monde, plein de bonheur pour les parents et la petite Roxanne. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.