Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello, 

Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ?

Bravo...

(Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend 🙂 N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol)

W.

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Klek ENTOS à Paris les 05 & 060423
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Hello, 

Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ?

Bravo...

(Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend 🙂 N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol)

W.

C’était extra j’ai adoré vraiment très bien écrit, on y retrouve les numéros qu’il a pu faire à LFAIT et AGT, mais pas que et on rit beaucoup aussi , d’ailleurs pas sur qu’il reste beaucoup se place au palais des glaces, je dis ça je dis rien 😉

  • J'aime 3
  • Merci 3
Publié le (modifié)

Un peu blasé par la situation, je monte voir l'homme sous le masque une semaine avant au double fond, j'aurais bien kiffé voir les deux shows mais tant pis pour une prochaine fois, j'aime beaucoup le personnage que David Stone à créé avec Klek Entos, c'est bizarre, poétique et tellement classe. 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Oserez-Vous ? de Klek ENTÕS
  • 2 months plus tard...
  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonjour,

Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ?

De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière.

Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts...

D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ?

Bonne journée !

  • Thomas changed the title to Oserez-Vous ? de Klek ENTÕS aka David STONE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...