Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello, 

Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ?

Bravo...

(Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend 🙂 N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol)

W.

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Klek ENTOS à Paris les 05 & 060423
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Hello, 

Et alors ? Klek Entos à L'Apollo Théâtre les 5 et 6 avril derniers et aucun commentaire ?

Bravo...

(Oh c'est bon j'rigole. T'as pas le temps, t'as plein d'aut' trucs à faire; t'en fais pas, on comprend 🙂 N'empêche qu'un petit mot sur le groupe, ça aurait été cool Lol)

W.

C’était extra j’ai adoré vraiment très bien écrit, on y retrouve les numéros qu’il a pu faire à LFAIT et AGT, mais pas que et on rit beaucoup aussi , d’ailleurs pas sur qu’il reste beaucoup se place au palais des glaces, je dis ça je dis rien 😉

  • J'aime 3
  • Merci 3
Publié le (modifié)

Un peu blasé par la situation, je monte voir l'homme sous le masque une semaine avant au double fond, j'aurais bien kiffé voir les deux shows mais tant pis pour une prochaine fois, j'aime beaucoup le personnage que David Stone à créé avec Klek Entos, c'est bizarre, poétique et tellement classe. 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Oserez-Vous ? de Klek ENTÕS
  • 2 months plus tard...
  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonjour,

Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ?

De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière.

Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts...

D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ?

Bonne journée !

  • Thomas changed the title to Oserez-Vous ? de Klek ENTÕS aka David STONE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
    • On lit dans la description :  « 24 mai 1981, Indianapolis. En pleine course automobile, alors que le pilote américain Rick Mears s'arrête à son stand, du carburant jailli d'un tuyau de ravitaillement mal fixé, éclaboussant la voiture, son pilote et certains mécaniciens. En entrant en contact avec le pot d'échappement du véhicule, le carburant s'embrase et déclenche un incendie dévastateur mais surtout... invisible ! "J'étais en feu. Personne ne savait que j'étais en feu. Parce que le méthanol brûle proprement", explique Rick Mears, plusieurs décennies après le drame. Le méthanol, c'est ce fameux carburant inflammable à l'origine de l'incendie d'Indianapolis. Lorsqu'il prend feu, il ne dégage presque aucune fumée mais se caractérise par des flammes très importantes... bien qu'invisibles à l'œil nu à la lumière du jour ! Une propriété due à sa structure moléculaire simple et à sa faible densité en atomes de carbone. Si aucun décès n'a été à déplorer ce 24 mai 1981, Rick Mears ainsi que quatre mécaniciens ont été envoyés à l'hôpital. Le pilote, gravement brûlé, a dû subir une chirurgie plastique du visage. L'incident a ainsi mis en lumière de nombreuses failles et entraîné une refonte des protocoles de sécurité des courses automobiles, notamment via l'ajout d'une soupape de sécurité sur le pistolet à carburant et sur les réservoirs. Depuis ce jour, ces citernes doivent également être fixées au sol : auparavant, elles étaient parfois soutenues à la main par l'équipe du stand qui les inclinaient même pour augmenter le débit de carburant ! »
    • Il ne peut pas tout racheter... 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...