Aller au contenu

[Tour] Cravatte de Finn JON


Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

Sans vouloir faire "l'ancien", à mon époque, qui n'est pas si ancienne que ça. Quand un tour que je voyais ou quand je lisais un effet dans le catalogue de mayette, j'imaginais la solution. Généralement, je tombais à côté de la bonne réponse, mais mon imagination travaillais...

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander une référence fait déja partie du cheminement... WEIDER aurait pu demander "comment on fait ???"... Mais non... Il cherche des références, qu'il lira (ou verra) et qui développeront son cheminement magique...

C'est quand même pas compliqué à comprendre ça non ??? Si ???? Ah bon....

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense que...

Attendez...

Ahahahah! De toutes façons, tout le monde sait déja ce que je pense! Formidable!

J'adoooooore, ça c'est poilant comme sujet! Les interventions les plus pertinentes sont totalement inutiles mais c'est génial!

En même temps, je comprends, des fois ça fait du bien, mais le jour où les gens comprendront que parfois ce ne sont pas les réponses les plus sympathiques ou plaisantes qui sont les plus indispensables, tout le monde aura fait un grand pas. Un pas vers quoi?

Zappy (si encore il y avait de vraies saisons, comme de mon temps...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME

Je pense aussi que la cravate serpent faite pas quelqu'un d'autre que Finn Jon aurait surtout l'allure de l'errance du ver de terre...

S'il est vrai que le talent n'est pas sur DVD, cela ne signifie pas que la magie de Finn Jon ne soit pas un (très) bon sujet d'étude.

Il y a plein de choses intéressantes, pour une bonne part montrées en conférence il y a pas mal de temps

http://www.magies.com/catalog_152.php?pid=0459bc878d20aa

Au delà des effets, l'intéressant pour progresser est d'essayer de se dire "pourquoi a-t-il choisi telle option plutôt que telle autre en faisant ce tour?"... Et les pistes de réponses se trouvent en lisant l'exhaustivité des ouvrages d'un auteur, et en étudiant (bossant) les effets.

c'est beaucoup de travail pour celui qui cherche un dvd, mais c'est une grande récompense pour celui qui arrive à travailler dans l'optique, dans le sillage, dans la veine de quelqu'un comme Finn Jon, avec les mêmes qualités de précision, d'élégance, de finesse, de classe...

Le plus beau cadeau de Noël, ce n'est pas le dernier DVD de truc ou machin, c'est de savoir quel genre de magicien on veut être...

Finn Jon Président !!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...