Aller au contenu

[Tour] Cravatte de Finn JON


Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est insuportable de vous entendre traiter cartomagie et d'autres de vieux cons.

Tous depend du ton donné je penses . mais bon peut etre qu on peut rire de tous mais pas avec tous le monde finalement .

Personnelement j ai lu le therme vieu , je l ai meme employé mais le terme con n ai pas apparu ou peut etre seulement dans ton imagination

Ecoutez quand ils parlent et vous apprendrez beaucoup,

Je ne doute pas qu on apprenne beaucoups mais finalement j en ai marre de voir des gens se faire renvoyé parce qu il ose demandé un conseils pour un dvd . C'est tellement fréquent que je pose aucune question sur ce forum pourtant peuplé d éminente personne de la magie .

vous avez encore tout à prouver

Personne n a rien a prouvé et surtout pas sur internet ou tous le monde est grimé de la tete au pied .

p.s : En tous cas si mes mot ont choqué ou offensé je m en escuses sincèrement , je pensais que le ton de plaisanterie avait été décelé . Par ailleur je m escuses aussi pour mes nombreuses fautes d orthographes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je crois que l'on doit prouver tout au long de sa vie. Si on ne se remet jamais en question de temps en temps (et dans tous les domaines, pas seulement artistique), on va fatalement vers une sorte de train-train quotidien qui n'est pas trés bon :)

OUI prouver que l'on peut gagner sa vie avec SEULEMENT la magie O.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody je suppose que ca ne vaut pas le coups de repondre a ton poste . Mias bon c'est humain d attaquer les gens quand on ne trouve pas une repartie

p.s : regarder bien dans les messages les smileys , non pas les fautes de frappes , ca vous aidera a disserné le 2nd degré .

En fait, j'aurais beaucoup à dire sur le sujet soulevé par Cartomagie, dont tu n'as absolument pas compris l'intervention (peut-être un peu "vigoureuse", certes :D). Mais lorsque je vois l'accueil qui est fait aux réflexions intelligentes de nos camarades Seb, Zappy, Oliveur, Peter, Corneille, etc. (que ceux que j'oublie ne m'en tiennent pas rigueur ;) ), je pense que cela ne serait qu'une perte de temps tongue.gif.

Je préfère ainsi être taquin - et je pense avoir fait preuve d'humour et de répartie sur ce coup-là :grin: - plutôt que de m'engager sur la voie d'un post réfléchi (oui j'en suis capable ;)) qui, de toute façon, finira dans les abîmes du forum, oublié de tous, parmi les écrits de ces pauvres génies incompris dont je fais partie :grin: !

Enfin, pour ma part, j'estime que la demande de notre camarade Weider n'est pas scandaleuse du tout mais que de toute façon, si elle aboutit à une rencontre avec Cartomagie, Weider sera autrement plus récompensé que si on avait répondu simplement à sa question.

Pour le reste, je ne suis pas un Jedi de l'orthographe ni de la grammaire mais au moins je m'applique, et moi aussi je mets des smileys un peu partout parce que je trouve ça marrant :grin:.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de SHREK

Faut vivre avec son temps les gars!

Et puis si j'étais un vieu con comme vous je serais ravi d'aider les autres!!!!!

Enfin bref encore un coup de gueule dans le vent!!!!

mêm si ce n'est pas toi un autre l'a employé ( con)

et apprend que vieux comporte toujours un X

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n a rien a prouvé et surtout pas sur internet ou tous le monde est grimé de la tete au pied .

.

non pas tout le monde !! je me demande d'ailleurs pourquoi vous prenez tous des pseudos dans les forum, vos fiches ne sont même pas à jour la plus part du temps !

bien sur c'est plus facile pour critiquer anonymement

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je crois que l'on doit prouver tout au long de sa vie. Si on ne se remet jamais en question de temps en temps (et dans tous les domaines, pas seulement artistique), on va fatalement vers une sorte de train-train quotidien qui n'est pas trés bon :)

Prouver quelques choses c'est etaler une compétence personnelle au reste du monde .

Se remettre en question est une action personnel sur sois meme . Et uniquement ceci est necessaire et bénéfique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...