Aller au contenu

[Tour] Cravatte de Finn JON


Recommended Posts

Oui il manquais quelques vieu pour remettre la reine des art ( plouf je peux pas m empecher désolé ) dans le droit chemin . Vive vous , A mort les dvds & Internet ;)

J imagine la reaction des anciens quand ils ont vu que leurs secrets été à porté de tous dans les livres . Revenon sà la tradition oral je vous prit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'allais l'écrire aussi !

traiter les plus anciens de VIEU ( X) dénote un état d'esprit plus ou moins douteux !

t'inquiète mon vieux :) dans quelques temps ça sera ton tour et plus vite que tu ne le penses !

J ai hate :) Alors moi aussi je critiquerais les jeunes et cracherait sur les evolutions , ainsi va la vie :)

Woody je suppose que ca ne vaut pas le coups de repondre a ton poste . Mias bon c'est humain d attaquer les gens quand on ne trouve pas une repartie :)

p.s : regarder bien dans les messages les smileys , non pas les fautes de frappes , ca vous aidera a disserné le 2nd degré .

p.s2 : escusez moi monsieur pour le therme Vieu , j ai oublié mon dico des nom politiquement correcte mais comme disez une auteur reconnu qui avais pas peur des mots : Un vieu c'est quelqu'un qui a 15 de plus que moi et un jeune quelqu'un qui as 15 ans de moi .

Amicalement votre vieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s2 : escusez moi monsieur pour le therme Vieu , j ai oublié mon dico des nom politiquement correcte mais comme disez une auteur reconnu qui avais pas peur des mots : Un vieu c'est quelqu'un qui a 15 de plus que moi et un jeune quelqu'un qui as 15 ans de moi .

Amicalement votre vieu

sauf que toi tu le dis de façon péjorative , et tu n'es pas un auteur reconnu ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que toi tu le dis de façon péjorative , et tu n'es pas un auteur reconnu ! ;)

C'est un style très particulier d humour que j ai développé et que je cache au regard du monde '( pour pas me faire peter la gueulle ) .

Peut etre que je suis un auteur reconnu caché sous un pseudonyme ? Fais nous un peu de mentalisme :)

Enfin pour le compte tu me fais un procès d intention , c'était un therme utilisé sur le ton du respect ( j ai beaucoups voyagé en afrique ou les jeunes apelle leur parents : " Hey vieu " . Mais peut etre que tous ce quiproco n'est qu affaire que culture et d ouverture d esprit

Amicalement votre ,

p.s je travail beaucoups mon orthographe mais j préfére etudié le sarcasme et le cynisme peut etre qu un jours a force d effort et d attention , je vous deriderais ( aucune pensé envers votre age avancé monsieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force d effort et d attention , je vous deriderais ( aucune pensé envers votre age avancé monsieur )

( j ai beaucoups voyagé en afrique ou les jeunes apelle leur parents : " Hey vieu " . Mais peut etre que tous ce quiproco n'est qu affaire que culture et d ouverture d esprit

et tu continus malapris !! ;)

tu va pas me faire le coup du "out of africa " moi aussi j'ai bossé en cote d'Ivoire et cameroun ! j'ai jamais entendu les momes appeler leur père comme ca :grin:

bon je corrige pas les fautes hein !!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...