Aller au contenu

[Tour] Cravatte de Finn JON


Recommended Posts

Bonsoir tous !

N'ayant pas eu de cadeau pour noël, et bien je pense m'en faire un...

http://www.cuatro.com/multimedia/video.html?xref=20061013ctoultnot_22.Ves&view=baja

Concernant le tour de la cravate 'serpent' de Finn Jon, savez vous sur quel DVD (le titre que je puisse l'acheter), ce grand magicien en donne l'explication ?

Merci beaucoup

Amicalement

Weider

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J’ai passé l’âge de me justifier et encore moins en plénière sur le net, mais je trouve très dommageable que l’on ne respecte pas la propriété intellectuelle ni artistique de certains de nos magiciens :

Finn Jonn a apporté à la magie bien plus que nous tous réunis sur ce forum ….et qu’un jeune homme sûrement bien sur tout rapport ( un ex bulot des années 2000 je pense ) demande « comment ça marche » et « ou je peux trouver le dvd » me fait froid dans le dos. Tu peux toujours prendre une cravate et un bout de fil et regarde si ça a le même impact ? Mais je ( on ) connais la réponse….il y a quelques temps c’était la musique de Marc Antoine , la marque des boules de Norbert Férré , les tirages pour les verres de Salvano …etc… et puis quoi encore ….tu veux pas que l’on vienne te montrer le tour chez toi ?

Finn Jonn pourrait faire le tour avec un drap de plage que l’effet magique serait le même, ce n’est pas « le truc » qui fait « la magie »….

JE VAIS PAS REFAIRE LE COUPLET DES VIEUX CONS … LA QUESTION A SE POSER CE N EST PAS COMMENT CA MARCHE MAIS POURQUOI CA MARCHE …..ET LA REPONSE N EST DANS AUCUNS DVD ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...