Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Crazy se Dévoile sur France 3 le 291206


Thomas

Recommended Posts

Ce soir une spéciale Crazy Horse !

Avec notre autrichien préféré, Otto WESSELY, qui sera interviewé par Mireille DUMAS.

Il finit l'année en beauté puisqu'il sera aussi à l'antenne le 31 et le 2 sur M6 ! :)

De plus je viens d'apprendre que depuis aujourd'hui, suite à ses soucis physiques, Otto revit ! :cool:

Longue vie à toi ! :)

Résumé de l'émission :

A l’occasion des fêtes, Mireille Dumas nous propose une soirée exceptionnelle qui va nous emmener dans l’univers du glamour en compagnie des plus belles filles du monde du célèbre cabaret le Crazy Horse.

Pendant plus de 3 mois, les caméras se sont glissées dans l’intimité de la vie de cette troupe de 60 danseuses qui nous feront voyager de Paris à Las Vegas en passant par Singapour où le Crazy a ouvert ses portes. Sélection impitoyable, départ des anciennes, arrivée des nouvelles en partance pour ces villes spectaculaires, découverte de leur future vie, qui sont ces jeunes femmes qui ont troqué leur prénom lors de leur baptême de scène pour Rosa Chicago, Zula Zazou ou bien encore Pika Matador ? De l’entraînement rigoureux et quasi-militaire au spectacle tout en sensualité et en habits de lumière, des coulisses à la scène, de la joie aux pleurs, ce film nous fait partager pour la première fois tous les moments intenses de cette troupe mondialement connue et en pleine métamorphose depuis sa création par Alain Bernardin.

Proposée et présentée par Mireille Dumas

Réalisée par Dominique Colonna

MD productions avec la participation de France 3

ate : 29/12/2006

Horaire : 20H50 - 23H05

Durée : 135 mn

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il finit l'année en beauté puisqu'il sera aussi à l'antenne le 31 et le 2 sur M6 ! :)

De plus je viens d'apprendre que depuis aujourd'hui, suite à ses soucis physiques, Otto revit ! :cool:

Longue vie à toi ! :)

Merci mon poussin, je remarche de nouveau, quel plaisir ! Chose drole : l'équipe de Mireille Dumas m'a vu sur M6 !!! Ils ont glandé pd 3 semaines au crazy sans apercoir les "attractions". Mireille DUMAS est charmante, elle met son "client" presque trop à l'aise pendant l'interview, faut faire gaffe pour que cela ne parte pas dans tt les sens. Je decouvrirai avec vous le resultat, peut etre on m'aura coupé ? On verra.

Bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il est obligatoire de lire l'hommage qu'Otto Wessely à rendu à Alain Bernardin lors de sa disparition, publié dans un numéro de Magicus (Et visible, me semble-t-il, sur son site). C'est très drôle, très émouvant, bref...très bien écrit !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...