Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ce soir une spéciale Crazy Horse !

Avec notre autrichien préféré, Otto WESSELY, qui sera interviewé par Mireille DUMAS.

Il finit l'année en beauté puisqu'il sera aussi à l'antenne le 31 et le 2 sur M6 ! :)

De plus je viens d'apprendre que depuis aujourd'hui, suite à ses soucis physiques, Otto revit ! :cool:

Longue vie à toi ! :)

Résumé de l'émission :

A l’occasion des fêtes, Mireille Dumas nous propose une soirée exceptionnelle qui va nous emmener dans l’univers du glamour en compagnie des plus belles filles du monde du célèbre cabaret le Crazy Horse.

Pendant plus de 3 mois, les caméras se sont glissées dans l’intimité de la vie de cette troupe de 60 danseuses qui nous feront voyager de Paris à Las Vegas en passant par Singapour où le Crazy a ouvert ses portes. Sélection impitoyable, départ des anciennes, arrivée des nouvelles en partance pour ces villes spectaculaires, découverte de leur future vie, qui sont ces jeunes femmes qui ont troqué leur prénom lors de leur baptême de scène pour Rosa Chicago, Zula Zazou ou bien encore Pika Matador ? De l’entraînement rigoureux et quasi-militaire au spectacle tout en sensualité et en habits de lumière, des coulisses à la scène, de la joie aux pleurs, ce film nous fait partager pour la première fois tous les moments intenses de cette troupe mondialement connue et en pleine métamorphose depuis sa création par Alain Bernardin.

Proposée et présentée par Mireille Dumas

Réalisée par Dominique Colonna

MD productions avec la participation de France 3

ate : 29/12/2006

Horaire : 20H50 - 23H05

Durée : 135 mn

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il finit l'année en beauté puisqu'il sera aussi à l'antenne le 31 et le 2 sur M6 ! :)

De plus je viens d'apprendre que depuis aujourd'hui, suite à ses soucis physiques, Otto revit ! :cool:

Longue vie à toi ! :)

Merci mon poussin, je remarche de nouveau, quel plaisir ! Chose drole : l'équipe de Mireille Dumas m'a vu sur M6 !!! Ils ont glandé pd 3 semaines au crazy sans apercoir les "attractions". Mireille DUMAS est charmante, elle met son "client" presque trop à l'aise pendant l'interview, faut faire gaffe pour que cela ne parte pas dans tt les sens. Je decouvrirai avec vous le resultat, peut etre on m'aura coupé ? On verra.

Bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Pour rappel, il est obligatoire de lire l'hommage qu'Otto Wessely à rendu à Alain Bernardin lors de sa disparition, publié dans un numéro de Magicus (Et visible, me semble-t-il, sur son site). C'est très drôle, très émouvant, bref...très bien écrit !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...