Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to The Artefact de Matthew WRIGHT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Michel DARLONE a dit :

Je viens de le recevoir, donc je n'ai pas encore testé. Cependant le matériel est pour le prix très beau. 

A découvrir en effet dans l'Apéro Magique la semaine prochaine puis tous les détails ensuite dans l'After ? 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
à l’instant, Thomas a dit :

découvrir en effet dans l'Apéro Magique la semaine prochaine puis tous les détails ensuite dans l'After ? 😉

La semaine prochaine je ne sais pas car il me faut un peu de temps pour la visionner  et la travailler 😂 mais oui dans un prochain apéro magique sûrement.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je viens de regarder la méthode je suis juste curieux de voir en réel le C****e des Cartes avec la boite, car en vidéo il flash un peu. Mais tout est bien pensé. Je vais tester ce week-end.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Un tapis un peu "moelleux" est préférable pour effectuer le C....e des cartes sans accros. 

En tout cas moi j'adore le principe. 

Aprés la boite peut aussi servir pour d'autres C....e de fiches blanches par exemple etc... 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

C'est effectivement très intéressant comme système car cela évite de placer les cartes dans une boite ou un portefeuille et cela donne une grande normalité fluide. Le handling avec la carte dépliée est très bien pensé.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je viens de tester. Avec un peu de travail et de précaution cela fonctionne plutôt très bien et sans trop d'angles (docnc de flash) cette histoire de C****E.

J'ai testé sur plusieurs supports : Tapis, table brute...

En fait les légers soucis qui peuvent survenir sont liés aux cartes qui sont vernies et donc extrêmement glissantes.

Avec des cartes en carton (qui de plus feraient plus anciennes à il n'y a aucun problème j'ai testé). 

  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous voici rendu en février et malgré la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procède malgré tout à sa réunion mensuelle... Amputé cependant de notre inestimable président et de notre irremplaçable rédacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancée et comme il faut bien qu’un rapport soit établi, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passés, présents et futurs que mes très chers confrères feront montre d’une certaine indulgence à mon égard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affûtée que celle de Patrice, mais j’ose espérer que ça fera l’affaire quand même.   Lire le compte rendu de Stéphane...    
    • Bonjour , N'ayant pas pu assiter à la presentation D'Ali le mois dernier et la date approchant est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur le déroulé du week-end ? Merci Patrick
    • On a déjà évoqué les dés non transitifs, ici :  J’en avais acquis il y a plusieurs années via le site Grand-illusions. Mais on n’a jamais évoqué dans VM les dés de Sicherman :  « Les dés de Sicherman sont une paire de dés à jouer affichant des nombres entiers différents de ceux de dés ordinaires, mais dont la somme possède néanmoins une loi de probabilité identique. »  Source et détails ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Dés_de_Sicherman https://www.instagram.com/reel/DVwLR1MESST/?igsh=dG5peGtwbHlsMGt4
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...