Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Harry Potter va-t-il mourir ?


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Les bookmakers anglais vous proposent de parier sur le fait qu'Harry va mourir ou pas dans le dernier volume de la saga du sieur Potter.

Ma prédiction : OUI.

52316817.jpg

Scoop : c'est sa chouette Edwige qui lui transmettra le virus H5N1 de la grippe aviaire.

Les paris (ou prédictions) sont ouverts...

PS : on n'est pas dans les chemins de traverse pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'ils vont se battre, Harry va se faire couper la main puis Voldemort va lui révéler qu'il est en fait son père !

Comment ça, cela a déjà été fait ?

Vous êtes sûr ?! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui on lu les livres, moi je pense que Harry est un horcruxe, et qu'il va devoir se sacrifier pour rendre la mort de Voldemort possible... et c'est quelqu'un d'autre qui tuera le seigneur des ténèbres... enfin je pense...

Une autre petite question ... est ce que la sortie du livre est bien confirmée en Angleterre pour le 07/07/2007 ????

J'envisage un petit voyage à Londre pour aller le chercher lejour (la nuit :) ) de la sortie...

Abrak

Modifié par Abrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...