Christophe DIAS Publié le 30 janvier Publié le 30 janvier Super conférence à ne pas manquer 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 31 janvier Auteur PubliĂ© le 31 janvier Un autre avis sur la confĂ©rence sur cette confĂ©rence Je n'ai pas le nom de cette personne et pourtant je l'a connait. Je suis presque sĂ»r que je l'ai rencontrĂ© lors de la derniĂšre convention MD. Si quelqu'un veux bien me raffraichir la mĂ©moire Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 fĂ©vrier Auteur PubliĂ© le 2 fĂ©vrier L'avis de @BoB Magicien sur la confĂ©rence de Radek HOFFMAN : Si vous souhaitez partager une journĂ©e entiĂšre avec lui le tout en compagnie de Gabriel WERLEN, Jean-Luc BERTRAND et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Maxime JZQUL PubliĂ© le 3 fĂ©vrier PubliĂ© le 3 fĂ©vrier J'ai aussi un bon retour aprĂšs l'avoir vu Ă Nantes. C'est intĂ©ressant sa maniĂšre de rendre le mentalisme visuel grĂące Ă des mises en scĂšnes bien pensĂ©es en amont. J'ai beaucoup aimĂ© sa rĂ©vĂ©lation de l'atterissage sur la Lune (ou alunissage ). Le titre "Beyond mentalism" (au-delĂ du mentalisme) colle parfaitement Ă son style qui consiste Ă toujours rajouter une couche d'impossible au moment oĂč les spectateurs s'y attendent le moins ! Un confĂ©rencier qui ne vient pas pour vendre du matos et chacune des routines qui ont Ă©tĂ© dĂ©crites peut ĂȘtre rĂ©alisĂ©e avec du matĂ©riel que l'on possĂšde dĂ©jĂ , parfois avec un peu de bricolage sommaire (papier cartonnĂ©, colle...). Seule une routine nĂ©cessite une sorte de pot Ă sucre en verre qu'il vous faudra dĂ©nicher car il en utilise un de chez sa grand-mĂšre, et il n'est pas Ă vendre ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 4 fĂ©vrier Auteur PubliĂ© le 4 fĂ©vrier Voici un message de Radek puis quelques retours de @Jean-Charles COSSON et @Elise BOUAZIZ Si vous souhaitez partager une journĂ©e entiĂšre avec lui le tout en compagnie de Gabriel WERLEN et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 fĂ©vrier Auteur PubliĂ© le 5 fĂ©vrier Voici 3 autres avis de @Axel EVEN, @Luc CAVE et Georges LE BOUADEC. Si vous souhaitez partager une journĂ©e entiĂšre avec lui le tout en compagnie de @Gabriel WERLEN, @GrĂ©gory DEL RIO et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris PS : Merci Ă @Elise BOUAZIZ pour la captation de tous ces tĂ©moignages. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 9 fĂ©vrier Auteur PubliĂ© le 9 fĂ©vrier Une petite vidĂ©o de cette trĂšs belle journĂ©e en compagnie de Radek Une fois montĂ©e, la confĂ©rence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.