đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Sophie JUSSERANDOT · PubliĂ© le
baisse du pris à 45 euros -
Par Taha MANSOUR · PubliĂ© le
Chers amis magiciens / mentalistes, Je suis ravi de vous annoncer que j'organise une masterclass exclusive avec CIPI Magie les 25 et 26 avril ! đ Pendant ces deux jours, on rentrera en dĂ©tail sur comment faire du mentalisme pur, Ă©motionnellement impactement et direct. Vous dĂ©couvrirez les techniques et routines qui seront perçus comme rĂ©els, et qui laisseront vos spectateurs avec un fort impact Ă©motionnel, sans aucune application, gimmick, Ă©lectronique ou processus alambiquĂ© et complexe. đŠ De la scĂšne au close up, vous dĂ©couvrirez comment captiver avec peu de matĂ©riel tout en crĂ©ant des effets direct, comment passer d'un tour inexplicable Ă une vĂ©ritable expĂ©rience de mentalisme, et je vous partagerai divers outils de cold reading, de billetwork et de cadrage pour amĂ©liorer votre technique peu importe votre niveau. đ§ đïž Si vous avez envi de dĂ©couvrir comment je conçoie et prĂ©pare mes interventions en entreprises, de comprendre la construction de mes numĂ©ros primĂ©s et de mes spectacles, d'obtenir des techniques d'Ă©criture et de storytelling qui augmenteront vos effets dĂ©jĂ existants de votre rĂ©pertoire, et d'apprendre plusieurs tours et routines simples et efficace de mentalisme pur et Ă©motionnel, inscrivez-vous vite : https://www.cipi-magie.com/taha-mansour . âšâš A trĂšs trĂšs vite !!! đŠđ§
-