đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
Oui effectivement cette finale Ă©tait de trĂšs haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers mĂ©ritaient de gagner, le duo aĂ©rien m'a enchantĂ© Ă chaque passage dans l'Ă©mission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait dĂ©jĂ la difficultĂ© Ă rĂ©aliser des manipulations basiques⊠J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© ClĂ©ment Blouin avec son mĂ©lange rĂ©ussi d'humour gentiment caustique et de magie, mĂȘme si son dernier passage n'Ă©tait pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles. -
Par Thomas · PubliĂ© le
De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais trĂšs bien faite qui fait plaisir Ă voir. Connaissez-vous ce magicien ? -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et je viens donner mes coups de cĆur de l'annĂ©e, peut ĂȘtre que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas trĂšs objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel đ Une expĂ©rience axĂ©e sur lâhistoire oĂč votre public entre dans un monde dirigĂ© par des forces invisibles. AnimĂ© par lâĂ©nigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont jouĂ©s pourtant, peu importe les choix faits, le rĂ©sultat est Ă©trangement inĂ©vitable. Trois jeux sont livrĂ©s dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18Ăšme dĂ©but 19Ăšme, des petites enveloppes trĂšs belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matĂ©riel de qualitĂ©.  Chameleon Pad du Handmade Manufacturer (SĂ©bastien Lestrade) : Une idĂ©e magnifique qui permet de faire des effets de rĂ©vĂ©lation, de correction, de transposition, de double rĂ©alitĂ©, et cerise sur le gĂąteau qui est rechargeable Ă moindre coĂ»t, une pĂ©pite. TrĂšs simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai rĂ©alisĂ© les personnes sont restĂ©es sur le C.. !  Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (SĂ©bastien Lestrade) :  Un petit livret livrĂ© avec trois enveloppes Ă la qualitĂ© irrĂ©prochable comme tout le matĂ©riel de SĂ©bastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilitĂ©s.  Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : LivrĂ© avec de multiples accessoires qui permettent de faire diffĂ©rentes routines plus ou moins longues, avec un mĂ©lange de cartes, de piĂšces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la mĂȘme veine que Dead Rebel concernant la qualitĂ© du matĂ©riel.  VoilĂ pour mes choix et lĂ je dĂ©couvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout rĂ©cemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.