Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, vince apprenti-magicien a dit :

TrĂšs sympa...

Content que cela te plaise ! :)

La semaine prochaine, le VM Live sera en direct de Chalons en Champagne pour mon stage au CNAC.

Je le ferai surement vers 21h30/22h.

A+

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 679
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Hello !

Encore un LIVE intéressant de bout en bout avec quelques démonstrations. On ne voit pas le temps passé !

Thomas est le seul en France (à ma connaissance) à proposer cet échange en direct. Cela existe-t-il dans d 'autres pays ?

Vivement lundi prochain !

Modifié par Info Magique
Publié le

Un ÉNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trùs bonne vanne du sieur).

Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougé de Niort à Paris pour prendre un break magique.
Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de réflexions (qu'il m'a confié lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le déballage sur la chaßne YT de VM).
Je retourne le carnet et découvre le nom et adresse de Laurent... à Niort du coup ! ;)

J'adore ces mystÚres des rencontres de la vie !

Oranger de Robert-Houdin.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
il y a 25 minutes, Thomas a dit :

Un ÉNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trùs bonne vanne du sieur).

Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougé de Niort à Paris pour prendre un break magique.
Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de réflexions (qu'il m'a confié lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le déballage sur la chaßne YT de VM).
Je retourne le carnet et découvre le nom et adresse de Laurent... à Niort du coup ! ;)

J'adore ces mystÚres des rencontres de la vie !

Oranger de Robert-Houdin.jpg

Merci à toi @Thomas ! Je n'avais jusqu'à présent jamais pensé à cette association...

Quant à @16 art , deus ex machina, je le soupçonne d'avoir tiré des fils invisibles ;)

Bon ben maintenant, je vais attendre impatiemment "le" carnet....

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Laurent G.

Publié le

Et voici Stéphane alias @El Magoqui a remporté Vice de Jeff PRACE.

Lire le test ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/vice-jeff-prace

VIP-11.png

• J'aime 2
  • Merci 1

Publié le

Exceptionnellement, le direct de ce soir sera vers 21h30 du fait que je suis Ă  ChĂąlons-en-Champagne ! :)

Je vous parle et présente des choses suivantes :

• Jeu dorĂ© plaquĂ© or
  • le livre Tricher au Poker de GĂ©rard MAJAX
  • le livre Tours de Magie de Jon TREMAINE
  • le magazine Arcane numĂ©ro 87 et 156
  • la formation Ecriture Magique au CNAC

https://virtualmagie.com/forum/topic/63750-vm-live-17-jeu-de-cartes-plaqué-or-tricher-au-poker-tours-de-magie-arcane-formation-au-cnac/

VM Live 17.png

• J'aime 1

Publié le

J'avance le direct Ă  maintenant ! ;)

Je n'aurai pas le temps ensuite.

C'est parti !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Encore une mini capsule. J'aime beaucoup les effets de synchronicitĂ©, de symĂ©trie, et donc de cartes jumelles.  Je voulais pour cet effet quelques choses de pur, sans manipulation, un magicien qui ne touche rien, pour que le surprenant, l'Ă©trange, prennent le dessus. Pour le thĂšme, le naufrage du Titanic c'est rapidement imposĂ©. Il fallait une catastrophe devenue mythe. Le thĂšme a Ă©tĂ© souvent employĂ© en magie bizarre comme Jack l'Eventreur. Mais contrairement Ă  Jack l'Ă©ventreur pas de cĂŽtĂ© morbide et un thĂšme qui invite Ă  l'aventure.  Ici l'effet est simple. Le spectateur coupe librement quelques cartes et les comptent. Il coupe le reste du jeu en deux paquets. Il retourne deux Ă  deux les cartes. Aucune coĂŻncidence parfaite entre les deux tas, sauf une seule qui correspond au nombre qu'il a choisit au dĂ©but. Il avait coupĂ© 9 cartes, au neuviĂšme retournement deux cartes jumelles, avant, aprĂšs il n'y a aucune...  "Le 14 avril 1912, l'ocĂ©an Atlantique Ă©tait d'un calme plat, presque surnaturel. On dit que sur le Titanic, les passagers de premiĂšre classe jouaient aux cartes pour tuer le temps, ignorant que chaque seconde les rapprochait de l'iceberg. Prenez ce jeu... vous allez devenir le tĂ©moin de cette derniĂšre soirĂ©e. Il existe dans l'histoire des moments oĂč le hasard se fige pour devenir destin. Imaginez le calme avant l’impact, une heure secrĂšte choisie dans le noir, et deux mondes — celui du navire et celui de l’abĂźme — qui s'ignorent jusqu'Ă  la collision finale.  Entre vos mains, le chaos de l'ocĂ©an s’efface pour laisser place Ă  une symĂ©trie impossible : l'unique cicatrice du temps dans un mini jeu de 52 cartes sauvĂ© des flots." Ici simple crĂ©ation et customisation d'une petite boite cartonnĂ©e pour coller aux standards de la compagnie maritime au nom du bateau, une petite citation latine Ă  l'intĂ©rieur pour le dĂ©cor de la routine, et un mini de jeu de cartes dans le style de l'Ă©poque. L'intĂ©rieur et les contours de la boite sont au vieillissement. DĂ©mo et explications en apĂ©ro magique. 
    • Ou parfois peut-ĂȘtre un peu casse-coui.lles ?
    • La rĂ©fĂ©rence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numĂ©ro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de rĂ©flexions, de routines et de pĂ©pites psychologiques. 📚🧠 Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... đŸ”„ NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! đŸ”„ Pour fĂȘter cette sortie, on a dĂ©cidĂ© de frapper TRÈS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. 🎁 OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) 💰 Valeur du cadeau : 54 € Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dĂ©vastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue prĂ©fĂ©rĂ©e. C'est quasiment un braquage magique ! đŸŽ°đŸ’„ 📖 Pourquoi se jeter sur ce numĂ©ro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volĂ©e, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensĂ©e, de prĂ©dictions ou de psychologie pure, ce numĂ©ro va booster votre rĂ©pertoire. 👉 DĂ©couvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE ⚠ Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez complĂ©ter votre collection ou dĂ©couvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• CrĂ©er...