Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous répondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le
il y a 7 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Et moi j'ai renouvellé ma participation au VIP.

Faites comme moi !

Rejoignez-nous !

Oui c'est vrai. Merci JP. 😍

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un grand merci à @Olivier L. qui renouvelle son soutien à mon travail quotidien sur VM ! Ca fait extrèmement plaisir ! 😍

J'ai aussi la joie d'accueillir parmi la bande @Aiki-Max & @Lucien POUTEAU qui profitent désormais d'un quota de MP illimité, de la possibilté de contacter tous les membres même ceux dont la boîte est pleine ou encore d'ajouter des GIF animés ! 😉

welcome the muppets GIF

Envie de profiter des remontées des PA, cadeaux, tours de magie, centaines de vidéos et autres avantages, tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Un grand merci à @Yves CHURLET qui a décidé de renouveler son soutien à mon travail. 😍😍

michelle tanner thanks GIF

Envie de profiter des remontées des PA, MP illimités, tours de magie, centaines de vidéos et autres avantages, tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Publié le

Et bien, vous êtes généreux avec moi aujourd'hui ! 😍☺️

Un énorme merci à @Pierre BOUSQUET et @Denis GUILLEN qui me renouvellent leur soutien et bienvenue à @Fred Hô et @Fred G. qui ont décidé de nous rejoindre !

happy i love lucy GIF

Envie de profiter des remontées des PA, MP illimités, tours de magie, centaines de vidéos et autres avantages, tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Publié le

Voici déjà le premier gagnants du concours pour le spectacle de @Alain CHOQUETTE , @Mister Greg

Greg remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

• J'aime 1

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Voici un second gagnant, @Philippe S

Philippe remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

Et oui en toute modestie, Alain Choquette est fan de moi. Je sais rester simple, aussi devant son insistance j'ai accepté, une fois n'est pas coutume, qu'il soit photographié à mes cotés. 

Alain si tu lis ce message garde bien ce cliché de côté, dès que je serai célèbre il vaudra beaucoup de sous. 

Merci encore à Thomas qui, en traficotant son tirage au sort, a permis cette rencontre

Je sais j'ai avalé un clown ce soir

Bonne soirée 😂 

Philippe 

Modifié par Philippe S
  • Haha 1

Philippe 

Publié le

Un grand merci à @Bruce qui a décidé de soutenir mon travail ! 😍

Keanu Reeves Thank You GIF by NETFLIX

Il accède aussi désormais à une grande variété d'avantages liés aux MP (illimités, contact de tous les membres), des PA (remontées) ou encore de contenu (GIF animés, plus de 100 heures de vidéos de détails produits, tours et livres via les VM Live).

Tous les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Publié le

Voici 2 autres gagnants du 33e concours réservés aux membres soutenant VM !

@Kéli et @Hugo BAUGUIL ont gagné des places pour le spectacle de @Alain CHOQUETTE.

Hugo remporte une invitation.jpg

Kéli remporte une invitation.jpg

Publié le

J'avais lancé un tirage au sort rapidement pour ces cartes de bonneteau et c'est @Bruno (batbat974) qui les a remporté !

En plus elles sont marquées ! 😉

Philippe remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...