Aller au contenu

Fred Hô

Cercle VIP *
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Superbe

À propos de Fred Hô

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 2 mai

Informations Personnelles

  • Localisation
    Laxou (54) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les mecs claquent un fric de malade pour confectionner une vidéo à la Tarantino qui n'a aucun put.. de sens. Et puis seulement à la fin du truc, un random arrive, filmé en Edge et t'explique enfin l'idée de la routine. Des furieux.
  2. - Artifices subtiles pour mains délicates en moins de 3 minutes et usés en moins de 3 secondes. Aux éditions 'Flemme Arion'. Toujours un régal pour Noël.
  3. En ce moment, il est de bon ton de parler du gars de la SNCF/ RATP/ fonctionnaire/.. de Schrodinger: - C'est ce mec qui ne fait absolument rien et pourtant quand il fait grève, plus rien ne fonctionne. Sinon pour revenir à l'expérience à proprement dit, j'aime bien le coup du vaisselier donné plus haut. On peut aussi ajouter simplement le coup du tel qui tombe par terre, face au sol.
  4. Fondamentalement, on reçoit simplement les questions que l'on mérite. Par exemple: - Que c'est beauf ces tours de passe passe, mais c'est pamal quand même, ça m'a distrait je crois avec l'aut' là? Jackpot Du coup, est ce vrai?
  5. Un scud nourri et éclairé de très bonne facture.
  6. Je n'ai pas de problème avec les élastiques. J'ai moi même un ami élastique.
  7. C'est vrai qu'avec les chouchous, un charme se dégage. Au delà de la question métaphysique du magico magicien: - Comment justifier un simple élastique dans la vie de tous les jours alors que le chouchou oui. Les ch'feux et tout, tranquille tavu. L'objet est frais et plein de couleurs. Et qui semble offrir dans la manip des horizons différents. Christian Girard semble un incontournable dans le domaine ici. À tester volontiers donc. Merci.
  8. Incroyablement encyclopédique. Je ne peux que saluer. Factuellement, il reste pauvre à bien des égards.
  9. Catch 23 de Asi Wind remplit le cahier des charges haut la main. Bon ok à un chouilla près; Encore faut il savoir dessiner en direct. Encore faut il avoir un peu de recul pour que ça soit convaincant. Encore faut il être.
  10. Étienne Klein, quel sacré coquin celui ci. Quand on l'attend fermement sur un terrain précis en Recherche, il devient de suite nébuleux en chroniqueur de mes balls sur un sujet vague. Endiray le pote du cousin du chauffeur du dentiste bourré qui a dit un truc.
  11. Sans hésitation pour moi n'importe quel dernier gimmick à la mode. Toujours un plaisir de trouver un combustible de choix pour les bûches de Noël.
  12. Nouveau prix à 36€ Fdpi
  13. Si j'ai bien compris la discussion, il y a une tendance dans ce sujet , résumons les principaux points: - Un mec pas content car un mec raconte sa vie sur YT. Nul. -Un mec pas content car i sait mieux que les autres que le précédent mec qui racontait que le mec était pas content de l'autre là qui racontait sa vie sur YT. - Wopopop, alors je veux bien que l'aut' mec dise au gars qui disait au mec qui disait que la monetisation de l'aut mec là sur YT c'est pas cool car franchement voilà quoi. Attention je vais en décoiffer plus d'un avec ceci je pense: La monetisation, c'est la monnaie. Boom. Mais le 1er mec, i fait ce qui veut d'ailleurs, zéro compte à rendre. La seule chose moche qu'il l' a dit, c'est qu'il venait de travailler à Grenoble. Là ça commence à argumenter. Le mec fait des prestas à Grenoble quoi. Laissez le agoniser en paix le pauvre. Je ne connaissais pas Olicard. Je viens d'aller voir par curiosité, et je n'irai pas plus loin. Car pas accroché. Mais je respecte le travail du bonhomme. N' importe quel random comme moi, fait de même avec la magie visionnée sur YT. Est ce préjudiciable ? Vaste question. Les meilleurs sortiront ils leur épingle du jeu? Quoiqu'il se passe oui. Les fragiles pinailleront ils ad eternam ? Oui quoiqu'il se passe aussi.
  14. Fred Hô

    Extension of me de Eric Jones

    Prix à 30€ fdpi
×
×
  • Créer...