Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !


Recommended Posts

Publié le

Un grand merci à @Damien (Corbak) pour son soutien à mon travail quotidien sur VM. 😍

Il débloque ainsi une grande partie des avantages liés à son nouveau statut de membre du Cercle VIP. Ils sont tous listés ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 676
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je tiens à remercier @Laurent (dedemagic) pour son soutien enthousiaste et aussi à @Matthieu (Fost) pour ses renouvellements.

Ils vont chacun ainsi pouvoir faire des remontées de leurs petites annonces, accéder à l'ensemble des VM Live (dont lundi avec le 4e épisode des jeux marqués) ou encore profiter de tout un tas d'autres avantages que je vous propose de découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

... comme l'accĂšs aux GIF animĂ©s 😉

happy best day ever GIF

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Un mot pour remercier Ă  nouveau @RaphaĂ«l M. qui rejoint Ă  nouveau le Cercle VIP ! 😍

Il va pouvoir savourer l'ensemble des futurs VM Live et bien sûr les 89 précédents épisodes.

DĂ©jĂ  plus de 350 sujets abordĂ©s dans une centaine d'heures accessibles Ă  tous les membres du Cercle VIP ! 😯

La liste détaillée est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/

crazy cuckoo GIF

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

En grand merci à @Jonathan (Dalmary) pour son soutien à mon travail quotidien sur le site.

Il débloque ainsi tout un tas d'avantages exclusifs (plus de pub non magique, remontée de ses PA, accÚs à plus de 100h de vidéos de présentation détaillés de tours et livres de magie, GIF animés...).

La longue liste est dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Qui sera le prochain à nous rejoindre ? 😉

michelle tanner thanks GIF

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Le nombre des MP devenant conséquent, je viens de décider de limiter le nombre de conversations par membre.

Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages :

  • Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota

La longue liste de tous les autres avantages et cadeaux qu'ils reçoivent est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Le 31/07/2019 à 19:54, Thomas a dit :

Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages :

  • Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota

 

Petite parenthĂšse d'un membre lambda:

Statistiquement : autant une stratégie commerciale d'incitation par l'avantage rentre dans une logique vertueuse d'un point de vue marketing et/ou de communication,

Qu'une stratĂ©gie limitative d'un acquis n'a que des consĂ©quences nĂ©fastes sur un consommateur ou un prospect mĂȘme si cette derniĂšre est justifiĂ©e par des considĂ©rations techniques.

MĂȘme si certains ne participent pas de maniĂšre Ă©conomique Ă  ce forum, il n'en demeure pas moins qu'ils le font vivre par leurs crĂ©ations de sujets, leurs rĂ©ponses, leurs humeurs du jour, mais Ă©galement leurs rĂ©ponses qu'ils peuvent faire en MP Ă  des nouveaux ou des liens particuliers qu'ils peuvent nouer justement Ă  force d'Ă©changer en MP.

Je ne dis pas çà sincÚrement comme une critique acerbe, mais parce que justement j'aime ce forum et pour prendre un exemple concret qu'est le mien...je ne suis pas membre VIP...je suis aujourd'hui fortement pénalisé car réalisant beaucoup de MP je suis bloqué dans mes envois.....

Et j'ai aujourd'hui malheureusement le sentiment qu'il vaut mieux ĂȘtre de ceux qui ne participent en rien Ă  faire vivre ce forum et qui sont VIP juste pour faire remonter leurs annonces de vente tous les 15 jours que d'ĂȘtre de ceux qui accueillent comme certains l'ont fait avec moi les "petits nouveaux", qui Ă©changent, qui essayent de "conseiller", qui participent....en bref ceux qui souhaitent juste aider non pas financiĂšrement mais nĂ©anmoins amener leurs "petites pierres" Ă  l'Ă©difice et qui font "vivre" ce forum dans le sens "animer". Sans cette plus-value participative un forum n'a que peu de valeur mĂȘme d'un point de vue Ă©conomique.

Par ailleurs, c'est également trÚs préjudiciable pour ceux qui ne sont pas VIP mais qui participent de maniÚre indirecte économiquement : achats de produits par la boutique VM, achats par liens partenaires, liens commerciaux comme derniÚrement par la rubrique "EtagÚres Magiques".....

L'incitation par la contrainte et commercialement trùs contre-productive mais ce n'est que l'avis d'un membre non VIP 😉 

Et surtout n'y voyez aucune animositĂ© juste un partage de sentiment que je suis peut-ĂȘtre le seul Ă  penser, mais aimant l'Ă©change je souhaitais justement le partager......

 

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 3

Manu

Publié le

Je comprends ton point de vue.

Maintenant, tu me parles de messages privés dans lesquels tu aides d'autres membres.
C'est top... pour ceux qui les reçoivent. 🙂
L'idée de VM est le partage !
De ce fait, si un membre à une question, je préfÚre qu'il la pose en public afin que les réponses collectives à ses interrogations puissent profiter à la communauté magique (inscrite sur VM ou non d'ailleurs puisque le forum est en partie public).

Pour l'aspect financier, avec des milliers de membres, le site et le forum générent de plus en plus de dépenses liées aux paquets de licences des logiciels pour faire fonctionner tout cela, l'hébergement que je dois réguliÚrement amélioré pour que cela suive, les salaires des développeurs...

On parle de plusieurs milliers d'euros chaque année !

Et bien sĂ»r, je ne te parle pas des heures que j'y passe tous les jours Ă  dĂ©bugger, rĂ©pondre Ă  toutes les demandes, mettre en forme les articles, modĂ©rer les propos, amĂ©liorer les sujets... avec la gestion de l'humain et ce que cela peut gĂ©nĂ©rer comme plaisir (ou pas 😉).
Un vrai sacerdoce depuis 21 ans !

J'ouvrirai le site maintenant, je pense que pas grand monde ne se poserait de questions sur le fait que c'est assez logique de payer pour des services supplĂ©mentaires. 🙂

ForcĂ©ment, avec les anciens et qui plus est français vivant dans un systĂšme oĂč nous ne sommes pas habituĂ©s Ă  payer directement pour des services publics (routes, hopitaux, Ă©coles...), il y a une forme d'incomprĂ©hension.

Un moment, je pense qu'il faut se poser les questions de ses actions.
Quand j'utilise un service plusieurs heures par semaine voire souvent par jour et que j'en tire une joie de pouvoir me sentir utile, trouver de nouvelles connaissances, acheter/vendre des trucs ou encore Ă©changer avec peut ĂȘtre de futurs amis, peut ĂȘtre que l'utilisation de ce service pourrait mĂ©riter une aide financiĂšre ?

Perso, je fais des donations chaque mois à des associations caritatives, des sites Internet, des podcasts ou aussi des chaines vidéos.

Je suis trĂšs content de les soutenir et pourtant elles ne me livrent aucun avantages en plus Ă  part le fait de continuer Ă  exister.

Sur VM, en adhĂ©rant chaque membre reçoit immĂ©diatemment des avantages sous forme de services en plus et mĂȘme de cadeaux.
J'ai cherché sur le Web, je n'ai pas encore trouvé de choses équivalentes.

Pour rappel, cela dĂ©bute Ă  partir de 1,99€/mois soit 6 centimes par jour !

Et comme, je l'ai mentionné plus haut, chaque centimes compte quand il faut en réunir pas mal pour arriver à des milliers d'euros.

Quoi que tu décides, je tiens à te remercier pour tes apports et le bon esprit que tu insuffles sur VM.
Sois assurĂ© que je ferai mon possible pour continuellement tenter d'amĂ©liorer le site... juste que quand je peux rĂ©munĂ©rer des pro avec autres choses que des bisous 😉 ça avance plus vite !

A ce sujet, je tiens Ă  remercier un nouveau membre @Valentin ROCHER qui Ă  peine inscrit Ă  fait le choix de me soutenir !Â â˜€ïžđŸ˜

Un grand merci aussi à @Stéphane (El Mago) qui vient de renouveler son adhésion au Cercle VIP !

james corden thank you GIF by The Late Late Show with James Corden

Ils bénéficient tous les 2 instantannément d'un bon nombre d'avantages que vous pouvez retrouver ici (et accessoirement nous rejoindre) : 

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

A trĂšs vite notamment pour le prochain VM Live lundi prochain dans lequel je vous prĂ©senterai en dĂ©tail 3 autres crĂ©ations de @DaveÂČ (DaveGMP) !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Pour partager mon sentiment puisque je tombe sur le sujet, personnellement ça faisait plusieurs mois que je recevais des mails de VM, sans ĂȘtre VIP (parce que payer pour tout, je comprends que ça saoule, moi aussi)

Mais c'est via ces mails que j'ai commandé le Jak'X, et j'en suis trÚs content. Je me suis aussi rendu compte que j'allais réguliÚrement sur VM, du coup ça me semblait assez naturel de payer un petit abonnement mensuel (d'autant que je suis trÚs curieux des Live) pour avoir plus de vidéo et de contenu sur une plateforme qui m'a l'air vraiment bien foutu.

En plus y'a le choix du tarif, c'est trÚs réglo de ce cÎté, et si ça ne plait pas on peut toujours se désinscrire !

Mais j'ai l'impression qu'en effet ça rétribue un certain travail et j'aime rétribuer ça autant qu'un Tipee ou abonnement à des chaine Youtube que je suis et apprécie !

Je sais pas si ça aide mais en tout cas fait comme tu veux Manuel tu auras raison !! 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

Valentin

Publié le

Je tiens Ă  remercier @Quentain qui Ă  peine inscrit Ă  fait le choix de soutenir mon travail et accessoirement dĂ©bloquer l'ensemble des avantages liĂ©s au statut de membre du Cercle VIP ! 😍

Allez voici la longue liste des cadeaux dont bénéficient les personnes qui soutiennent VM :

  • DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum
  • Insertion facile des GIF animĂ©s sur le forum
  • Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dont la boite est pleine
  • Le livre VM de votre choix (ou les 6)
  • L'excellent tour de mentalisme R.E.R. que @JĂ©rĂŽme ABEILLE nous a offert
  • Remonter des petites annonces tous les 10 ou 30 jours
  • VM Live (direct en vidĂ©o de prĂ©sentation de tours) + plus de 100 heures de replay et 360 sujets disponibles
  • Lire la totalitĂ© du contenu des Messages PrivĂ©s directement dans votre email
  • Plusieurs forums privĂ©s 
  • Les vidĂ©os en avant premiĂšres
  • La prioritĂ© sur les Ă©vĂ©nements organisĂ©s par VM 
  • Tirages au sort pour gagner des DVD, des tours de magie, du matos, des livres
 (dĂ©jĂ  plus de 100 cadeaux offerts !)
  • Les comptes-rendus en direct des congrĂšs
  • Une invitation aux Ă©vĂ©nements VM
  • Des invitations Ă  des Ă©vĂ©nements magiques.
  • L’accĂšs direct Ă  La Chambre des Secrets

Peut ĂȘtre est-ce enfin le moment de rejoindre cette famille ?

Tu peux adhérer tout de suite ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

C'est @Olivier TAZ qui a remportĂ© une invitation dans l'un des meilleurs escape game de Paris ! 🙂

Un des nombreux privilĂšges offerts aux membres du Cercle VIP !

Olivier remporte le 30e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le dĂ©but des rĂ©ponses de Bruno. AprĂšs, j'ai arrĂȘtĂ© de lire (comme toujours dĂšs que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre rĂ©ponse ne mĂ©rite pas que vous preniez le temps de l'Ă©crire vous-mĂȘme, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaĂźtre un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux dĂ©jĂ  en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme Ă©puisĂ©s sur le site de Card Shark.
    • Cela me donne une idĂ©e - J'ai mis toutes mes suggestions (post precĂ©dent) dans l'IA en lui demandant de complĂ©ter (cela biaise un peu car il y avait un certain "style" qui peut influencer), voilĂ  les rĂ©sultats sans retravail, sans prompt avancĂ©, sans rien, brut de dĂ©coffrage ! NDLR : il y en a quelques unes de sympas, en prenant le temps de plusieurs prompts avec diffĂ©rentes tonalitĂ©s (humour, dĂ©rision, sĂ©rieux, mentaliste mystĂ©rieux, etc.) et en testant diffĂ©rentes IA nous pourrions trouver des pĂ©pites. ChatGpt J'aime beaucoup la direction. L'idĂ©e est d'Ă©viter les formulations attendues tout en restant naturelles Ă  l'oral. Voici des propositions supplĂ©mentaires, plus dĂ©calĂ©es, avec un humour un peu plus absurde. En italique mes commentaires (garantis sans IA). « Nous ne nous sommes jamais rencontrĂ©s auparavant, n'est-ce pas ? » On ne s'est jamais vus... et pourtant, vous avez dĂ©jĂ  l'air de regretter. (pas si mal suivant rĂ©action du spectateur) Nous sommes officiellement deux parfaits inconnus. Profitons-en avant que vous dĂ©couvriez qui je suis. Vous ne faites pas partie de ma famille ? Ça m'arrange (classique) Si on s'Ă©tait dĂ©jĂ  rencontrĂ©s, vous m'auriez prĂ©venu, j'espĂšre. Vous n'avez pas reçu le script avant de venir ? Jusqu'Ă  preuve du contraire, c'est notre premiĂšre erreur commune. On dĂ©marre cette relation sans casseroles. C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ©. « C'est votre choix. Vous voulez en changer ? » RĂ©flĂ©chissez bien. C'est le dernier moment oĂč vous contrĂŽlez encore quelque chose. Vous pouvez changer... je fais semblant d'ĂȘtre dĂ©mocratique. C'est maintenant ou jamais. AprĂšs, on appellera ça "le destin". Vous gardez ce choix ? J'aime les gens tĂȘtus... surtout quand ils se trompent. (j'aime bien) C'est un choix courageux... ou inconscient. On verra. Vous voulez encore nĂ©gocier avec votre intuition ? Vous signez sans lire les conditions gĂ©nĂ©rales ? (classique) « On ne voit pas Ă  travers l'enveloppe, n'est-ce pas ? » On est d'accord, cette enveloppe est plus discrĂšte qu'un agent secret. Vous confirmez qu'elle n'a pas Ă©tĂ© fabriquĂ©e par la NASA ? Elle est opaque. Si vous voyez au travers, c'est qu'on a un problĂšme mĂ©dical. Vous voyez quelque chose ? À part votre avenir, bien sĂ»r. Si quelqu'un voit au travers, qu'il lĂšve la main... qu'on appelle la recherche scientifique. Cette enveloppe garde mieux un secret que mon banquier. (correct - profession Ă  adapter selon le concept) « Mettez-le dans votre poche. Je ne veux pas y toucher. » Cachez-le. Plus je suis loin, moins on pourra m'accuser. Gardez-le sur vous. Mon avocat insiste. Mettez-le Ă  l'abri. J'ai dĂ©jĂ  assez de rĂ©putation comme ça. Si ça disparaĂźt, ce sera entre vous... et votre machine Ă  laver. Glissez-le dans votre poche. C'est maintenant votre responsabilitĂ© Ă©motionnelle. Gardez-le prĂ©cieusement. Ou nĂ©gligemment, mais toujours loin de moi. « Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc. » Zoomez mentalement jusqu'Ă  voir les dĂ©fauts que vous n'aviez pas remarquĂ©s. Faites comme au cinĂ©ma... sauf que cette fois, c'est vous le rĂ©alisateur. Offrez-lui un Ă©cran IMAX dans votre tĂȘte. Agrandissez-le tellement qu'il ne rentre plus dans votre cerveau. Regardez-le comme si Netflix venait d'acheter les droits. Faites apparaĂźtre votre dessin en 4K. Les bugs de mĂ©moire sont inclus. « RĂ©capitulons ! » Petit contrĂŽle de connaissances... sans note, mais avec du jugement. Reprenons depuis le dĂ©but. MĂȘme moi, j'ai besoin de vĂ©rifier. Si quelqu'un veut faire semblant d'avoir tout compris, c'est maintenant. ( classique) On remet les piĂšces du puzzle sur la table. RĂ©sumĂ© des Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents... Faisons un audit de ce qui vient de se passer. (cela peut faire rire avec des spectateurs travaillant dans la conformitĂ© ou autre) VĂ©rifions que la rĂ©alitĂ© est toujours d'accord avec nous. Si quelqu'un est perdu, rassurez-vous : vous n'ĂȘtes pas seul. C'est le moment oĂč tout semble logique... pendant trente secondes. Replaçons les dominos avant de pousser le premier. Et quelques phrases passe-partout que tu peux glisser n'importe quand Je vous promets que ça a du sens... mais pas tout de suite. Normalement, c'est Ă  ce moment-lĂ  que les gens commencent Ă  me regarder bizarrement. Si tout se passe bien, dans deux minutes vous m'accusez de tricher. Respirez, c'est bientĂŽt le moment oĂč ça devient impossible. Je vous demande juste un peu de confiance. Le reste, je le volerai discrĂštement. Si vous trouvez une explication rationnelle, gardez-la pour la fin. J'aime finir sur une dĂ©ception. Le plus drĂŽle est souvent de rester dans un humour d'autodĂ©rision, oĂč tu sembles commenter la situation plutĂŽt que chercher la vanne. C'est gĂ©nĂ©ralement celui qui vieillit le mieux et qui fonctionne devant tous les publics. En conclusion Sans un vrai travail de prompt, les rĂ©sultats ne sont pas fous (enfin pas Ă  mon goĂ»t) - Mais avec des prompts avancĂ©s, il y aurait probablement moyen d'avoir quelques punchlines sympas. Le mieux reste cependant d'Ă©couter et d'Ă©changer avec d'autres magiciens qui pratiquent rĂ©guliĂšrement en public et c'est pourquoi, je quitte ce post avec l'une des meilleures punchlines que j'utilise et que j'ai empruntĂ©e Ă  @GaĂ«tan BLOOM quand il propose Ă  une table de la magie et que celle-ci refuse : "laissez-moi vous faire mon meilleur tour : disparaĂźtre !" et il s'en va 😃 D'ailleurs je l'utlise aussi quand je prends congĂ©s d'une table, d'un groupe en cocktail...bref, je l'adore et ce n'est pas l'IA qu'il l'a trouvĂ©Â đŸ˜†Â Merci @GaĂ«tan BLOOM
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • CrĂ©er...