Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 679
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci à @Xavier D. pour son soutien à mon travail quotidien.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Et bien que d'amour ! Un grand merci aussi à @Mat Rivers pour son soutien ! 😍

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Je viens de regarder le live (en différé, comme toujours), et c'était un trÚs bon moment malgré de brefs soucis techniques (Aaaah ! Les joies du direct ! xD)

Outre The Secret, qui était tellement attendu que le live a battu un record d'audience xD, j'ai appris les spécificités du jeu de cartes du congrÚs, qui était resté dans un tiroir... du coup, je vais l'ouvrir, et l'utiliser pour Stolen Cards :D

• Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

DĂ©cidĂ©ment vous me gatez cette semaine ! 😍 Merci Ă  @Arno Corino qui rejoint la liste des membres soutenant financiĂšrement mon travail va le Cercle VIP.

Publié le
Il y a 22 heures, Thomas a dit :

Merci à @Xavier D. pour son soutien à mon travail quotidien.

Merci a toi pour ce site qui m’accompagne depuis longtemps et merci pour la qualite des contenus

• Merci 1

Je suis un passionné de magie , non professionnel 

Publié le

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

• J'aime 1

Publié le
il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

Un trÚs grand merci à toi pour ce travail titanesque que tu nous offres depuis tant d'années ! Je suis fier de pouvoir contribuer comme je peux à cette grande aventure qu'est VM !

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je suis hĂ©bergĂ© Ă  six fours, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour Ă  tous ! AprĂšs le succĂšs du stage animĂ© par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de dĂ©velopper votre jeu d’interprĂšte. Que vous cherchiez un rapport trĂšs rĂ©aliste et concret Ă  la magie ou que vous ayez crĂ©er un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport Ă  l’écriture et Ă  l’improvisation. Dans une dĂ©marche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginĂ© comme une bulle, protĂ©gĂ©e du jugement extĂ©rieur pour tester le rapport entre l’interprĂšte et diffĂ©rents actes magiques. A travers des exercices mĂȘlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et dĂ©taillĂ©es et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse Ă  des magiciennes et magiciens qui ont dĂ©jĂ  une technique sĂ©rieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numĂ©ro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite dĂ©velopper Ă  travers un numĂ©ro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  ComĂ©dien, metteur en scĂšne, crĂ©ateur hybride Ă  Ă©tudiĂ© la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses crĂ©ations mĂȘlent objets, matiĂšres et interprĂštes et jouent en France et Ă  l’étranger. (Hen-cabaret dĂ©genrĂ©, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scĂšne pour sa Cie le théùtre de Romette et lors de propositions pour d’autres Ă©quipes artistiques : L’OpĂ©ra de Strasbourg pour La FlĂ»te EnchantĂ©e ou derniĂšrement avec Le théùtre de l’Atelier Ă  Paris oĂč il Ă  dirigĂ© Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivĂ© qui Ă  jouĂ© Ă  guichet fermĂ© et en tournĂ©e. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h Ă  17h + plateau disponible le matin pour prĂ©parer les exercices de 11H Ă  13h N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'Ă©conomie d'Ă©nergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un gĂ©nie. Puis il fait un tour de cartes et le gĂ©nie retrouve la carte. Il l'avait prĂ©vu puisque son T shirt Ă  la carte choisie imprimĂ©e dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signĂ©e. PS : Pour rappel, pour accĂ©der aux vidĂ©ox, il vous suffit de copier coller le jour/date derriĂšre https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• CrĂ©er...