Patrick CROUZIL PubliĂ© le 21 mai 2018 PubliĂ© le 21 mai 2018 Merci Ă toi Thomas, merci pour tes conseils et tes prĂ©sentations dans le live pour les Vips du cercle. J'ai commandĂ© le livre RVminem shoï»żw. Continue comme ça. 1 Citer Jâadore la magie
JérÎme ABEILLE Publié le 25 mai 2018 Publié le 25 mai 2018 C'était un Live qui concernait plusieurs "sorties récentes" de tours , ou spectacles à l'affiche. Cela m'a inspiré et mis en appétit. Je vous ferai un retour prochainement du RVminem show dÚs que je le reçois. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 25 mai 2018 Auteur PubliĂ© le 25 mai 2018 Du coup, partant dimanche pour New York puis Las Vegas, jai prĂ©vu de faire un maximum de live pour vous parler de mes aventures amĂ©ricaines. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 25 mai 2018 Publié le 25 mai 2018 Il y a 3 heures, Thomas a dit : Du coup, partant dimanche pour New York puis Las Vegas, jai prévu de faire un maximum de live pour vous parler de mes aventures américaines. Hùte de voir ça. En tout cas bon voyage à toi ! Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 26 mai 2018 PubliĂ© le 26 mai 2018 Je viens de voir le live. Comme toujours trĂšs agrĂ©able. Surpris de voir le peu d'intĂ©rĂȘt pour les interviews... Surtout qu'elles sont intĂ©ressantes et bien menĂ©e (trĂšs sympa celle d'Enzo...). En tout cas je suis curieux de voir les prochaines... Bon voyage aux Ătats Unis et curieux de voir tes comptes rendus. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 29 mai 2018 Auteur PubliĂ© le 29 mai 2018 Je viens de finir le premier direct de New York. La vidĂ©o sera disponible ici (quand YouTube aura fini de la traiter) : https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/?tab=comments#comment-579334 En direct de New-York, le 30e VM Live dĂ©bute et je vous parle de spectacles parisiens et de ma formation :  Le Paradoxe de Georges de Yann FRISCH, Les Limbes d'Etienne SAGLIO, Nouveaux Talents (Compagnie YokaĂŻ, @BĂ©bel, @Laurent Piron, Blizzard Concept de @Antoine Terrieux, Les murmures ont des oreilles,) Les bulles de savon de @Vincent WĂTHRICH Formation en Ă©criture magique au CNAC... DĂ©but Ă 16h10. https://virtualmagie.com/forum/topic/65551-vm-live-30-le-paradoxe-de-georges-les-limbes-nouveaux-talents-formation-au-cnac/ 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 29 mai 2018 Auteur PubliĂ© le 29 mai 2018 Oups j'avais oubliĂ© de rendre visible le dernier message ! Du coup, le 30e VM Live est dans la boite. Je vous parlais de Yann FRISCH et du paradoxe. La phrase exacte est Citation  Il pleut, mais je ne crois pas quâil pleuve â Georges Moore  Bon visionnage ! 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Paul BNFLS PubliĂ© le 29 mai 2018 PubliĂ© le 29 mai 2018 (modifiĂ©) Hi Thomas ! J'ai regardĂ©ï»ż le live en replay et c'est incroyable de voir Thomas en direct de New York ! Merci pour ce partage de son ressenti sur ses rencontres avec Yann Frisch au sujet de son spectacle "Le paradoxe de Georges" (en France), et intĂ©ressant aussi le passage oĂč il nous parle de cette anthropologue (Valentine) qui va 3 mois par an Ă la rencontre d'un peuple Maya. Peuple "Ă©trange" qui ne met en pratique aucune forme d'art (ni chant, ni danse, ni musique). Bravo encore de nous avoir gĂątĂ© et offert ce live depuis New York. Bon sĂ©jour ! ModifiĂ© 30 mai 2018 par Info Magique 1 Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 30 mai 2018 PubliĂ© le 30 mai 2018 Merci Thomas pour ton live vu en diffĂ©rĂ© Ă©galement. Il faut vraiment soulignĂ© ton envie de partager avec nous... A partir de demain je devrais ĂȘtre dispo... Ce sera encore plus plaisant de voir ça en direct ! Citer
Thomas PubliĂ© le 30 mai 2018 Auteur PubliĂ© le 30 mai 2018 Je tiens Ă remercier @Philippe BENOIT pour son soutien via le Cercle VIP (et aussi mon pĂšre qui m'a fait la surprise de m'aider par ce biais ). Vos dons m'aident beaucoup et m'encouragent Ă vous en offrir toujours plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.