đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Personnellement, je trouve que la finition des Bicycle n'est clairement pas la mĂȘme avant et aprĂšs le dĂ©mĂ©nagement. Lors du transfert de la production de l'usine historique de Cincinnati/Norwood vers la nouvelle usine d'Erlanger, de nouvelles machines ont Ă©tĂ© mises en place, ce qui a entraĂźnĂ© des changements au niveau de l'impression et de la dĂ©coupe. Mais ce qui m'intĂ©resse particuliĂšrement, c'est le dĂ©but du dĂ©mĂ©nagement et les premiĂšres productions dans la nouvelle usine. J'ai l'impression qu'Ă cette pĂ©riode, rien n'Ă©tait encore vraiment cadrĂ© ou parfaitement maĂźtrisĂ©. La production Ă©tait en quelque sorte en phase de transition et de rĂ©glage avec les nouvelles machines. Selon moi, cela se ressent dans la finition des jeux. L'impression peut sembler diffĂ©rente et la dĂ©coupe Ă©galement. On retrouve moins cette sensation particuliĂšre que pouvaient avoir les anciens Bicycle fabriquĂ©s avant le dĂ©mĂ©nagement. -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour Ali, aurais-tu les tarifs stp ? Je pense que je vais venir en train. Ce sera ma premiÚre et je vais pousser un collÚgue de Nßmes à venir bien qu'il aie peu de temps du fait de son boulot. -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Coucou 7, 8,9 mai 2027 et sĂ»rement dĂ©but le 6 mai fin d'aprĂšs-midi, le programme et juste bien chargĂ©... quasi le double de lâĂ©dition zĂ©ro et jâai pas mis mes 3 surprises en plus..Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.