đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Dommage quâon ne puisse lire tout lâarticle :Â https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/01/16/secte-mensonges-et-psychosociologie-l-etude-rocambolesque-a-l-origine-du-concept-de-dissonance-cognitive-deboulonnee_6662574_3232.html -
Par SĂ©bastien FOSSAT · PubliĂ© le
J'ai fini par ne plus utiliser que ces jeux... Pas cher, donc utilisable sans inquiĂ©tude pour dĂ©chirer, signer, pour toujours connaĂźtre la carte choisie (eh oui, il m'arrive de me mĂ©langer dans mes faux mĂ©langes et de ne plus savoir oĂč elle est : passage en mode lecture de pensĂ©e !), marquage hyper lisible (je porte quand mĂȘme mes lunettes de lecture +1,5 quand je pratique, mais quand on sait que j'ai besoin de +2,5-3 pour lire, ça montre que ça se lit trĂšs bien). En revanche, pas de jeux truquĂ©s en prĂ©paration avec des dos Maiden... Il y a eu un espoir avec les Mandolin Back de Vanishing Inc, sorti pour accompagner le Particle System de Joshua Jay : marquage trĂšs lisible (ma premiĂšre impression a Ă©tĂ© "trop lisible", mais en fait, personne ne se rend compte de rien), 55⏠pour 12 jeux soit 4,6 ⏠le jeu !) L'avantage du Mandolin Back, c'est qu'il existe des jeux type Svengali, Stripper, one Way Forcing Deck, Short... donc la possibilitĂ© de vraiment customiser son set, comme on le faisait avec les Rider Back. Mais "Out of Stock" !đ -
Par Bertrand MARTINI · PubliĂ© le
Ils ont rachetĂ© la licence pour encore 3 annĂ©es supplĂ©mentaires en tout cas. Ils ne vendent plus le tour donc bien sympa de leur part car mĂȘme si ce n'est pas trĂšs cher ils doivent payer.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.