đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Contenu que Mac Ronay est dĂ©cĂ©dĂ© en 2004 Ă 91 ans, il avait bien 70 dans le pic annoncĂ©. Sachant qu'il Ă©tait dĂ©jĂ bien actif avant notamment avec des rĂŽles dans des films majeurs comme les Tontons flingueurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_Ronay Je me demande si l'AI n'a pas confondu le pĂšre et son fils Mac Ronay Junior qui a repris le numĂ©ro ? Et enfin, je me demande si son numĂ©ro n'est pas plutĂŽt dans la catĂ©gorie humour absurde que trash ? Ma dĂ©finition du trash est ne colle pas avec celle Ă©noncĂ©e plus haut. Voici celle de Wikipedia : Je ne vois pas de cĂŽtĂ© sale, rĂ©pugnant ou malsaine de Mac Ronay et cela mĂȘme en ramenant cela aux annĂ©es 60. Mais je peux me tromper bien sĂ»r. D'aprĂšs cette source, cet artiste serait dĂ©cĂ©dĂ© en 2004. On note aussi @Otto WESSELY indique qu'il lui a donnĂ© envie de faire de la magie. Logiquement on peut imaginer que dans la frise cela place bien avant Otto.  Peace âźïžÂ -
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Tu confonds trois choses diffĂ©rentes : AntĂ©rioritĂ© dâexistence dâun artiste Type de personnage scĂ©nique pratiquĂ© Ă un moment donnĂ© Naissance dâun courant esthĂ©tique prĂ©cis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de âqui existait en premierâ, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! Câest exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk nâa rien inventĂ©. » Dire : « Il y a des vidĂ©os de Mac Ronay en 1961 » revient Ă rĂ©pondre Ă la question : « Qui existait avant ? » Donc oui : Mac Ronay prĂ©cĂšde historiquement The Amazing Jonathan prĂ©cĂšde esthĂ©tiquement sur le trash Il nây a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer âlâIAâ au lieu des faits ! tu ne rĂ©futes aucun point prĂ©cis tu ne contestes aucune dĂ©finition tu ne proposes aucune source contraire sur lâesthĂ©tique Tu attaques lâoutil pour Ă©viter le dĂ©bat de fond. Conclusion nette (et impossible Ă tordre) Mac Ronay nâest pas lâorigine de la magie trash. The Amazing Jonathan lâest. Confondre lâĂąge dâun artiste avec la naissance dâun courant esthĂ©tique, câest une erreur dâanalyse basique â pas une rĂ©vĂ©lation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les annĂ©es 80, qui corresponde aux critĂšres du trash magique. Sans ça, le dĂ©bat est clos -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Coucou les amis Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda  merci bonne annĂ©e Ă tousÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.