Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Montre


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pour ma part, porter une montre peut servir à construire de fausses explications.

De la même façon, suite à une disparition/apparition de pièce par exemple, vous retrousser les manches afin d'enlever un doute possible pour les spectateurs.

Leur doute se reporte alors normalement sur la montre lors de la deuxième disparition/apparition (ou on peut faire en sorte de ...).

Et pour le coup, lors de la troisième disparition/apparition, sans manches ni montre, plus de solutions possible pour le spectateur, le magicien est bel et bien un magicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis musicien, et sur scène comme pour un close up, j'evite d'avoir une montre...Simplement pour ne pas avoir la tentation de la regarder...C'est pas très pro un mec qui regarde sa montre...Cela fait genre celui qui à hate que cela se termine (mais si pas du tout en réalité!)...

Enfin voilà ma raison...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Vous savez, mine de rien,

je lis tous vos messages...

Et celui-ci en particulier...

Et depuis le début de celui-ci, donc,

aucun des intervenants, et non des moins illustres

(et quelle déception),

n'a été fichu de me donner l'heure, juste, exacte !

Donc, ICI,

Petitbonhomme,

je vous donne l'heure juste,

celle de l'horloge parlante.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent une montre en close up, mais elle ne marche pas (cassée et flemme de réparer...), c'est juste qu'elle est plus esthétique que ma vrai montre.

Je m'en sert pour un voyage de pièce sous ma montre, puis sous celle du spectateur.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...