Aller au contenu

[Matos] Jeu marqué BW

James Wad

Recommended Posts

Oui MFR, moi j'ai même été obligé d'inclure dans mon scénario le port de lunettes. J'ai réussi à le faire en utilisant une paire de "lunettes loupes" pliantes ce qui fait qu'on a l'impression que ce sont des lunettes cassées. Et je les ai incluses dans mon histoire et ma routine en disant que c'était les lunettes que mon grand-père portait, que j'ai retouvé dans le grenier,....etc

Bravo... il y a certains magiciens qui ne s'embarrassent pas de ça, ils chaussent leurs lunettes et se penchent vers le jeu lorsqu'ils veulent lire une carte marquée... je ne citerai personne mdr

Excellente initiative Nirag, Kristo a raison. Faut penser à tout sinon on se fait démasquer. À +

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des québécois sympa, il y en a des tas. Des magiciens québécois sympathiques, en revanche, il y en a moins. Du reste, je n'en connais que trois. C'est lequel, le brushing des années 80 ou le dernier à la mode en ce moment ? A moins que ce ne soit, le magicien devenu mentaliste célèbre... ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...