Aller au contenu

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nouveautés pour le mode contributeur.

Plus on sera nombreux et plus la base va s'enrichir.

Déjà presque 2 000 fiches produits.

N'oubliez pas un mode "Visiteur" gratuit après inscription (Consultation - Gestion de son inventaire de produits parmis les fiches existantes)

Un mode "Contributeur" pour quelques euros par mois (Création de fiches - Gestion de tours - Gestion de tarifs, Gestion d'évènements)

MAGIETHEQUE

• J'aime 3

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous une nouveauté concernant les Evénements :

En mode visiteur, on a accès aux événements partagés (Congrès, Spectacles, Conférences,...) par les contributeurs

Mode Visiteur

En mode contributeur, modification de la fiche pour une meilleure clarté, ajout de la localisation sur une carte et possibilité de partager un événement pour tous les utilisateurs (Evénements partagés) : 

NdTT : la vidéo revient vite 😉

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

MAGIETHEQUE a changé de look.

En effet, suite à des remarques pertinentes d'utilisateurs, j'ai décidé de changer radicalement son look pour qu'il soit plus moderne, plus fun et plus claire. J'y ai même rajouter un tutoriel interactif que je suis en train de peaufiner.

En principe il va se lancer à la première ouverture sinon il est accessible par le bouton ? en haut à gauche de votre login.

Je vais refaire complètement les tutos vidéos et je vous préviendrais quand ce sera effectif. 

D'autre part, je vais bientôt fêter mon anniversaire (le 16 mai) et à ce titre j'ai décidé de faire gagner à 3 utilisateurs de MAGIETHEQUE :

• Un abonnement d'un an 
  • Un abonnement de 6 mois
  • Un abonnement de 2 mois

Le tirage au sort aura lieu au plus tard dimanche 17 mai.

Pour que votre participation puisse être prise en compte, si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez vous inscrire sur ce lien  : MAGIETHEQUE

Bonne magie à tous.

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...