Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Magiciens, Tout est écrit dans le Monde du 131206

Jérémie HADDAD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai lu un article today (mais publié y'a déjà qques jours-ci) qui parlait de "Tout est écrit".

Il mentionnait les noms de nos 3 amis dans les toutes dernières lignes et rien de plus, c'était sans rapport avec l'article. Il aurait très pu parler de Nana Mouscouri, ça passerait aussi bien. Pourtant le titre de l'article s'intitulait "Tout est écrit" et ça parlait seulement de Tintin et du Capitaine Haddock qui faisait un tour de magie dans tout l'article.

Un article absolument indigeste à lire tant la lecture était difficile et le sens du texte était incompréhensible.

Je l'ai balancé à la poubelle cet après-midi. Dommage, si j'avais su, je l'aurais scanné pour le mettre en téléchargement ici.

amitiés

Effectivement, le mec doit carburer à des substances pas très licites ! :)

L'article

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Les amis vous portez de graves accusations, allégations,

sur mon confrère (prises de substance, etc).

Or si vous avez lu correctement son article,

et certains l'ont fait, il conclut :

(...) Patati patata (...) Vérification au Splendid, jusqu'au 6 janvier,

de 7 à 77 ans, devant l'éblouissant spectacle de trois garçons dans le vent (Mossière, Labigne et Bertrand) : Magiciens, tout est écrit.

N'hésitant devant aucun sacrifice, le chroniqueur est même monté sur scène pour servir de cobaye. Il en est encore très chamboulé (...)

" Il en est encore très chamboulé " : c'est sur scène

qu'il s'est passé quelque chose et que les trois magiciens

ont opéré à je ne sais quelle passe magique de sorcier sur Marmande afin d'extirper de sa plume un papier favorable. Au final, ça donne ce papier assez space !!!

CQFD

Petitbonhomme.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Les amis vous portez de graves accusations, allégations,

sur mon confrère (prises de substance, etc).

Or si vous avez lu correctement son article,

et certains l'ont fait, il conclut :

(...) Patati patata (...) Vérification au Splendid, jusqu'au 6 janvier,

de 7 à 77 ans, devant l'éblouissant spectacle de trois garçons dans le vent (Mossière, Labigne et Bertrand) : Magiciens, tout est écrit.

N'hésitant devant aucun sacrifice, le chroniqueur est même monté sur scène pour servir de cobaye. Il en est encore très chamboulé (...)

" Il en est encore très chamboulé " : c'est sur scène

qu'il s'est passé quelque chose et que les trois magiciens

ont opéré à je ne sais quelle passe magique de sorcier sur Marmande afin d'extirper de sa plume un papier favorable.

CQFD

Petitbonhomme.

Personne n'a dit qu'il descendait le spectacle , les gens l'ont juste trouvé etrange ce journaliste avec ces belles phrases qu'y font rever que lui et 5 ou 6 autres ... ;)

Je partage l'avis de Zak c'est tres indigeste et j'ai pas trop compris l'interet de son article ...

Pour faire la promo d'un spectacle ya plus simple quand meme :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...