Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.5k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

En ces temps de confinement, j’ai le plaisir de vous proposer une rencontre par jour avec un magicien d’exception !

Voici la liste du programme des magiciens qui seront avec nous en direct (puis accessible en replay) :

Si vous souhaitez ĂȘtre des nĂŽtres, tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages/

VM Live (1).jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

On se retrouve ce mardi 24 mars Ă  14h avec le champion du monde Yann FRISCH !

Pour rejoindre (puis revoir en replay la vidéo) ce 118e VM Live, rendez-vous https://virtualmagie.com/forum/topic/76549-vm-live-118-spécial-yann-frisch/

VM Live 118.jpg

• Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

⭐ VM Live #119 | SpĂ©cial Jean-Jacques SANVERT

Diffusion en direct tous les jours Ă  14h.

En ces temps de confinement, j’ai le plaisir de vous proposer une rencontre par jour avec un magicien d’exception !

Ce mercredi 25 mars c’est l’expert en cartes et triche, Jean-Jacques SANVERT !

Clique ici pour accéder au direct puis replay https://virtualmagie.com/forum/topic/76550-vm-live-119-spécial-jean-jacques-sanvert

Si vous souhaitez ĂȘtre des nĂŽtres, tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages

VM Live 119.jpg

Publié le

Un live magnifique, avec tout ce qu'on pouvait attendre d'un moment comme ça!

Entre anecdotes et conseils techniques...encore une fois j'en ai oublié les questions que j'aurais pu avoir ^^

On sent la passion des intervenants, vraiment cool

• J'aime 1
  • Thomas changed the title to VM Live tous les jours : tours, techniques, rencontres...
Publié le

Encore merci à @Jean-Jacques SANVERT pour ces 2h30 d'interventions passionnantes soutenues notamment par @Gaëtan BLOOM.

Le replay est dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76550-vm-live-119-spécial-jean-jacques-sanvert

La pub Vivamyne et son passage chez Laurent RUQUIER avec Patrick BRUEL arrivent ! 😉

Ce jeudi 26 mars à 14h, c’est l’expert en pickpocketisme @Fred RAZON !

Clique ici pour accéder au direct puis replay : https://virtualmagie.com/forum/topic/76552-vm-live-120-spécial-fred-razonVM Live 120.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi je me mĂ©fie des passe-droits qui avantageraient les uns au dĂ©triment des autres.  Cette rĂ©flexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa crĂ©ativitĂ© ou sa carriĂšre.  Imaginez qu’on attribue un prix Ă  quelqu’un qui n’a pas respectĂ© les rĂšgles d’un concours :  il y aurait de bien lĂ©gitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliĂ©s auxdites rĂšgles (et donc auraient eu des contraintes supplĂ©mentaires).  Ma rĂ©flexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il Ă©tait d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les rĂšgles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-ĂȘtre Dani a-t-il Ă©tĂ© mal conseillĂ©, peut-ĂȘtre que les rĂšgles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numĂ©ro n’a pas Ă©tĂ© primĂ© pour la seule raison qu’un seul tour a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© (si j’ai bien lu les interventions prĂ©cĂ©dentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des rĂšgles. Si le numĂ©ro de Dani mĂ©ritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas jouĂ© le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cƓur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animĂ© par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marquĂ© de David BLAINE Luc GINGER : IdĂ©es pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON PrĂ©sentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : ContrĂŽle d'une carte en deuxiĂšme position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 đŸ”„ Tous les sujets abordĂ©s lors des VM Live :
    • Les rĂšgles devaient ĂȘtre flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "rĂšgles" je me mĂ©fie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• CrĂ©er...